Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

On m'a mis l'avantage OCS au lieu de DEEZER + PREMIUM

guillaume2g
contributeur
499  

On m'a mis l'avantage OCS au lieu de DEEZER + PREMIUM

Bonjour ! Tout est dans le titre ... lors de mon inscription, la commerciale s'est plantée et m'a mis l'option OCS à la place de DEEZER + contrairement à ce que j'avais demandé. J'ai bien sûr appelé. L'on m'a dit que cela serait changé dès que ma ligne fibre serait activée. Cela fait déjà 4 jours, et rien n'a été fait !

 

De plus je vais bientôt épuiser mon abonnement personnel DEEZER. Vais-je devoir payer 1 mois de plus alors que j'ai choisi ORANGE aussi pour cet avantage ?

 

Merci de votre réponse,

Mr G.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
470  

Re : On m'a mis l'avantage OCS au lieu de DEEZER + PREMIUM

Bonjour,

 

Si je comprend bien ma réponse que l'on vous a fait, il faut attendre la mise en place de votre nouvelle offre pour retrouver deezer.

 

Et si vous avez une offre Open, votre nouvel Open sera en place à la date de renouvellement habituelle de votre Open actuel.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : On m'a mis l'avantage OCS au lieu de DEEZER + PREMIUM

@guillaume2g ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans votre dossier que le changement d'avantage a bien été demandé. Si tel n'est pas le cas, je peux faire le nécessaire. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne Fibre et numéro de compte internet.


Sachez que vous pouvez également modifier votre avantage directement depuis votre Espace Client


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne année 2015,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne