Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bien vu orange

Laboiv
contributeur occasionnel
570  

Bien vu orange

Je viens de souscrire à orange, pour 19,99 +3 par mois (voir offre liveboxZenfibre). Ma première facture est de 30,49 euros! Cherchez l'erreur?
Et cela ne s'arrete pas là! J'ai souscris pour la dernière génération de lecteur TV et l'instalateur Orange est venu avec un vieux modèle aprés 3 semaines d'attentes car au premier RDV, il n'est pas venu!!!!
Et cela ne s'arrete pas là! J'ai renvoyé les petits papiers que m'a délivré le "vendeur de poules" d'Orange et en retour par courrier 1 mois plus tard aprés reception de ceux ci, Orange me demande des papiers complémentaires pour bénéficier de l'offre!
Et cela ne s'arrete pas là! J'aurrais du recevoir rapidement des témoignages de satisfaction des prestations proposées par Orange. Je les attend encore!!!
Et cela ne s'arrete pas là! Aucun moyen d'obtenir jusqu'à 100 euros de remboursement sur les frais occasionnés de changement d'opérateur!!!!
Bravo Orange pour l'arnaque!
Nous sommes le 30 décembre et je m'en vais faire un saut à la boutique Orange.
Joyeux noël! Et bon réveillon sur Orange.
Orange ou gouvernement, même combat, on vous ment et on vous voles!
Je regerette d'avoir résilié mon ancien HDSL F... qui lui me proposait en plus un téléphone portable gratuit!

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
549  

Re : Bien vu orange

 "J'aurrais du recevoir rapidement des témoignages de satisfaction des prestations proposées par Orange"

 

Bonjour, rien de plus facile, bien souvent les sociétés créent eux mêmes les témoignages de satisfactions.

Pour vos problèmes je vous conseille d'envoyer un courrier de réclamation en LR AR chez orange.

A+

Sans signature
blabla3
super fan
super fan
544  

Re : Bien vu orange

bonjour

 

pour les 30.49e cela s'explique par le fait qu'il doit y avoir un prorata de facture.

le remboursement des frais de changement de FAI va jusqu'a 100e comme vous l'avez dit et non pas 100e d'office

pour cela vous pouvez re-remplir l'offre de remboursement depuis vootre espace client cela sera plus rapide

 

et aucun FAI ne propose de portable gratuit car il est interdit de vendre a perte en France.

 

et cela ne sert a rien d'aller en boutique ils ne sont pas la pour les reclamations ou autres mais pour vendre, un peu comme les concessionnaires auto. lorsque vous avez un probleme avec votre voiture vous allez voir le garagiste pas le vendeur qui vous l'a vendu? la c'est la meme faut appeler le service cllient qui est la pour ça.

ghizmo38
fan
fan
541  

Re : Bien vu orange

Bonjour,
@Laboiv a écrit :

Je viens de souscrire à orange, pour 19,99 +3 par mois (voir offre liveboxZenfibre). Ma première facture est de 30,49 euros! Cherchez l'erreur?


Probablement un prorata, 19.99€ pour le mois à venir, 10,50€ pour la partie du mois écoulé entre la date de mise en service et la date de facturation.

 

[EDIT] Grillé par Blabla3...

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re : Bien vu orange

@Laboiv ,


Bonjour,


Comme vous l'ont précisé @blabla3 et @ghizmo38 , le montant de votre facture est parfaitement normal. Elle contient un mois d'abonnement à échoir, plus une régularisation depuis la la date de mise en service effective de votre offre. Pour plus d'informations sur la première facture internet, je vous invite à consulter cette page de notre Assistance


En ce qui concerne le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI, il y a effectivement un document à nous renvoyer avec les pièces justificatives. Je vous invite à remplir le formulaire adéquat


En tant que nouveau client, vous pouvez également bénéficier d'une remise supplémentaire de 5€ par mois pendant 12 mois. Vous trouverez le formulaire approprié à cette adresse


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle année 2015,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne