Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

On me mène en bateau .... Branchement internet ...

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...

bonjour @Kriboy 

merci de ton retour,peut être à bientot

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie-13082009
contributeur
442  

Depuis 1 an et demi on me mène en bateau. Je n'avais aucun problème avec adsl puisque dans ma commune mon secteur avait la "chance" d'avoir le haut débit... Les choses on beaucoup changé depuis a peut près octobre 2019. Régulièrement, deux, puis trois puis plusieurs fois par jours internet saute. Au début je me disait que c'était peut être normal puis avec l'augmentation  des arrêts cela devenait gênant. J'ai donc contacté orange et le service dépannage. J'ai tout entendu, que j'étais nulle, qu'il fallait que j'aille faire une formation ect, le pire a été que je ne pouvait pas avoir internet (alors que je l'avais depuis environ trois ans) que mes appareils étaient trop éloignés de la box, que je ne pouvais avoir qu'intranet. On m'a même demandé de déménager mes meubles, mon téléviseur serait trop éloigné de la box (4 m). Mon téléphone fixe était a côté!!! de la box.Il y a deux mois la veille du confinement lasse je retéléphone au service dépannage, plusieurs fois pour arrivé enfin après avoir insister pour avoir un technicien au téléphone, celui-ci m'a donné un rdv sans m'informer que cela me couterais 69 euros. Il est venu a la maison a commencé par me dire que j'avais trop de prises téléphone et trop vielles (elles ont 10 ans) il a regarder ma box, pas assez de débit puis m'a dit qu'il allait voir la ligne au niveau du coffret général et je ne l'ai pas revu. Le confinement a fait que je suis parti me confiner dans la famille. J'ai reçu un mail m'indiquant que la réparation était garantie 15 jours avec un numero de telephone. J'ai téléphoné pour dire que jétais absente pour le confinement. Pas de problème vous verrez a votre retour!!! De retour le 8 janvier 2021 toujours pas d'internet. Bis repetita j'ai de nouveau un technicien qui passe et me redemande 69 euros !!!!! Comment faire pour avoir des plateforme française qui ne vous prennent pas pour des gogoles. Quelqu'un peut me donner le mode d'emploi ? Je désespère de pouvoir me servir de mon matériel en toute sérénité; Merci de votre réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
403  

bonjour @Julie-13082009 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Bonjour @Julie-13082009,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara _H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

4511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne