Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

On se moque des clients

Misterdidje
contributeur
369  

On se moque des clients

Bonjour,

Aprés avoir eu la visite d'un commercial orange, j'ai opté pour la fibre chez eux tout en acceptant de résilier Free (grossière erreur). Ayant rdv depuis 1 mois avec le technicien, Rdv le 26/10/2018 entre 8h-10h à 10h30 toujours personne, je décide d'appeler le service client pour savoir ce qui se passait, aprés une longue attente, je tombe sur une hypotétique plateforme à "Lens" ou personne ne pouvait me renseigner. Je décide de rappeler le commercial et apparement je ne serai pas le seul oublié il s'engage à m'envoyé un technicien dans la journeé (car j'ai du poser un jour de repos). A 14h un technicien, très agréable, est venu pour me dire qu'il ne pouvait rien faire car la borne se située au milieu de la route et qu'il fallait couper la circulation, chose impossible sans arrêté municipal et il fallait compter un mois supplémentaire. Alors réfléchissez bien si vous vous engagez avec des amateurs et je comprend mieux pourquoi cette sociètè à un très lourd passif avec une dette battant tous les records. Dès qu'un commercial orange frappe chez vous claquez lui la porte au nez. Depuis de nombreuse année je suis chez Free et jamais de problème.

Fuiez mes amis avant que l'incompétence vienne toquer à votre porte....  

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
353  

Re: On se moque des clients

bonsoir @Misterdidje

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne