Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Jet 7Go 4G/H+

mentaloh
contributeur
846  

Open Jet 7Go 4G/H+

Bonjour à tous,

 

j'ai souscrit à l'offre Open Jet 7Go 4G/H+ le 20/09/2014

Un technicien est venu mettre ma ligne en place le 03/10 dans l'appartement.

Le technicien m'a bien dit que j'avais juste à connecter le pc, aller sur https://livebox, indiquer les identifiant et que ce fonctionnerait.

La livebox a fait sa mise à jour, sa syncronisation puis demandait les identifiants fti/ etc

Mais je n'avais pas le temps car je devais embaucher, j'ai donc éteint la livebox (après mise à jour et syncro) le temps de mon absence.

 

Maintenant elle clignote en rouge même après redémarrage et ne demande plus les identifiants.

L'accès à https://livebox fonctionne mais impossible d'y saisir les identifiants.

 

Avec l'application "Ma Livebox" sur mon mobile, celle-ci détecte une livebox version fibre, alors que j'ai commandé une ADSL.

 

 

PS : D'après l'évolution de mon compte sur orange.fr la ligne devait être fonctionnel le 05/10/14

 

C'est une livebox play

modèle : livebox 3 Sagemcom 

Version logicielle SG30_sip-fr-4.28.35.1

 

Si quelqu'un du staff pouvait vérifier ou en ai mon dossier, ce serait sympa car il m'est quasi impossible de contacter en journée le 3000 3900 ou 3970.

 

Merci par avance

Laurent

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : Open Jet 7Go 4G/H+

@mentaloh


Bonjour,


 Avez-vous un message d'information sur l'écran de la Livebox Play ?


Pouvez-vous vérifier les branchements de la Livebox ?


Si après ces vérifications vous n'arrivez toujours pas à vous identifier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine



Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Liveboxplay n'a jamais fonctionnée

@mentaloh


Bonjour, 


J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Vous avez contacté le service clients ce matin et un échange de Livebox vous a été proposé. 


La Livebox est actuellement connectée, Pouvez-vous me le confirmer ?


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne