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Open Jet 7Go 4G/H+
Bonjour à tous,
j'ai souscrit à l'offre Open Jet 7Go 4G/H+ le 20/09/2014
Un technicien est venu mettre ma ligne en place le 03/10 dans l'appartement.
Le technicien m'a bien dit que j'avais juste à connecter le pc, aller sur https://livebox, indiquer les identifiant et que ce fonctionnerait.
La livebox a fait sa mise à jour, sa syncronisation puis demandait les identifiants fti/ etc
Mais je n'avais pas le temps car je devais embaucher, j'ai donc éteint la livebox (après mise à jour et syncro) le temps de mon absence.
Maintenant elle clignote en rouge même après redémarrage et ne demande plus les identifiants.
L'accès à https://livebox fonctionne mais impossible d'y saisir les identifiants.
Avec l'application "Ma Livebox" sur mon mobile, celle-ci détecte une livebox version fibre, alors que j'ai commandé une ADSL.
PS : D'après l'évolution de mon compte sur orange.fr la ligne devait être fonctionnel le 05/10/14
C'est une livebox play
modèle : livebox 3 Sagemcom
Version logicielle SG30_sip-fr-4.28.35.1
Si quelqu'un du staff pouvait vérifier ou en ai mon dossier, ce serait sympa car il m'est quasi impossible de contacter en journée le 3000 3900 ou 3970.
Merci par avance
Laurent
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Re : Open Jet 7Go 4G/H+
Bonjour,
Avez-vous un message d'information sur l'écran de la Livebox Play ?
Pouvez-vous vérifier les branchements de la Livebox ?
Si après ces vérifications vous n'arrivez toujours pas à vous identifier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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Re : Liveboxplay n'a jamais fonctionnée
Bonjour,
J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Vous avez contacté le service clients ce matin et un échange de Livebox vous a été proposé.
La Livebox est actuellement connectée, Pouvez-vous me le confirmer ?
Cordialement
Claudine