Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Mini Fibre et appels via téléphone fixe

Cali69
contributeur
838  

Open Mini Fibre et appels via téléphone fixe

Bonsoir,

nous résidons à Lyon et en voulant modifier notre contrat Orange, nous avons découvert que le passage à la Fibre était obligatoire (Lyon = zone fibre = pas possible de souscrire Open Mini hors fibre).

En cherchant sur les options de cette formule, il est inscrit appels illimités depuis le téléphone fixe vers les autres téléphones fixes en France Métropolitaine. Ok pour eux, mais quid des appels vers les mobiles depuis le téléphone fixe ? On a droit à aucun appel dans le cadre du forfait ? Facturation à la première minute ?

Si quelqu'un a la réponse à notre question, merci par avance.

Bonne soirée :smileyhappy:

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
836  

Re : Open Mini Fibre et appels via téléphone fixe

Bonsoir @Cali69

De mémoire c'est l'Open Play qui offre les appels illimités vers les mobiles depuis la ligne fixe Internet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Cali691
contributeur
815  

Bonsoir,

merci pour ta réponse. Oui, j'ai vu Open Play mais nous ne recherchons pas forcément les appels illimités mais au moins savoir si on peut téléphoner vers un téléphone mobilie depuis notre téléphone fixe sans être hors forfait.

Lorsqu'on lit la fiche descriptive  d'Open Mini, on a l'impression que ce n'est pas possible ? Ca parait bizarre tout de même non ?

Grenadille
star
star
812  

Non, c'est bien ce que je disais plus haut, il faut un Open Play.

L'Open Mini (Mobile + Internet) est basé côté Internet sur une formule Livebox Zen, c'est donc :

France : appels illimités vers les fixes de métropole et les DOM

International : appels illimités vers les fixes de 100 destinations + vers les mobiles USA/Canada

Comme son nom l'indique c'est mini. :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Cali691
contributeur
746  

Oki Grenadille, c'est mini service mais maxi prix. Merci pour tes indications, bonne fin de journée. :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne