Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Multiligne

wjegou
contributeur occasionnel
4 359  

Open Multiligne

Bjr,

Je suis client Orange depuis plusieurs années, j'ai actuellement une Offre OPEN UP avec un mobile, pour Noël, mon beau fils veux un portable, est-il possible de l'associer à mon offre en multiligne et si oui peut on avoir un portable avec ou faut-il en acheter un à part?

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 352  

Re : Open Multiligne

Bonjour,

 

Vous pouvez souscrire à une offre multiligne Open pour votre beau-fils et avec un mobile si il habite chez vous; voir:

http://open.orange.fr/forfaits/offres-multilignes-open.aspx

 

Extrait:   Offres soumises à conditions valables en métropole sous réserve d'éligibilité, sur réseaux et mobiles compatibles, réservées aux particuliers. Forfaits open multilignes réservés aux membres du foyer de l'abonné Open (même adresse de contrat), dans la limite de 4 forfaits open multignes par foyer

 

A noter, il vous sera demandé une copie de sa carte d'dentité....

 

Sylvaine20
contributeur
4 118  

Re : Open Multiligne

La  notion de foyer me paraît vague.En effet le simple fait d'avoir la même adresse postale ne signifie pas forcément être de la même famille,ni même résider sous le même toit.D'autre part à l'intérieur d'un appartement il y a parfois plusieurs lignes téléphoniquesf ixe  dont les noms des titulaires ont des noms différents ou même identiques avec des prénoms différents.La encore il est impossible de dire si ils appartiennent ou nom à la même famille.Il y a des homonymes;

 

Dans un immeuble tous les résidents ou locataires ont la même adresse postale,D'autre part il y a de simples colocataires habitant dans la même maison ou le même appartement.

 

Celà signifirai que l'on peut avoir un forfait open multiligne pour ses voisins de palier ou de simples colocataires habitant sous le même toit en les faisant passer pour des menbres de son foyer.

 

En effet la condition de résider à la même adresse ne me paraît pas suffisante pour dire que deux personnes sont membres d'un même foyer.

 

La condition d'avoir le même nom de famille n'est pas non plus suffisante car des homonymes habitent le même immeuble et il est impossible de savoir si ils résident ensemble ou non.

 

 

wjegou
contributeur occasionnel
4 086  

Re : Open Multiligne

C'est gentil mais vu la compréhension, on a pris un forfait nrj mobile
penneki
contributeur
3 840  

Re : Open Multiligne

bonjour peut'ont avoir un autre mobile sur mon compte pur ma femme merci

laberge
contributeur
3 702  

Re : Open Multiligne

Bonjour,

 

Je voudrai souscrire un forfait open multiligne pour moi, mon frère et sa copine, est-ce possible et les mobiles supplémentaires sont-ils bien à 6,99€/mois?

De plus, il n'y a pa de ligne fixe chez moi, combien coûte la création de ligne?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 697  

Re : Open Multiligne

salut @laberge 

 

avec Open, pas de ligne fixe FT, donc, rien à créer de ce côté là

 

L'offre à 6,99 euro ne contient que l'offre mobile, et si tu n'as pas par ailleurs une offre Open principale, il faudra prendre au mons une offre open principale et deux multi ligne

 

Depuis peu, les offres à 6,99 sont d'office en SIM et n'incluent aucun mobile.


SI tu veux en acheter un chez orange, il faudra prendre l'option étalement mobile

Par ailleurs, les offres à 6,99 euros ne contiennent pour ainsi dire pas de volume de datas, et si ils(vous) prennent(prennez) des smartphones, passez votre chemin.

 

Pour des smartphones, il faut a minima les offres suivantes :

- pour l'offre principale : Open Zen avec 500 Mo de data et c'est une offre SIM sans mobile

- pour les deux multi ligne : M6 Mobile pour Open multi ligneavec 1 Go de data, et là encore, c'est une offre SIM, sans mobile

 

Autre option pour acquérir un mobile, sans passer par le réseau orange, et prendre des smartphones Archos, Wiko, qui sont de très bonne facture pour un prix raisonnable.


Huawei propose également de bon mobiles, mais un poil plus cher suivant ce que tu souhaites.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne