Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Play Fibre - Multi écran TV offert, mais à 7,00€ TTC / mois sur ma page d'accueil

mikey
contributeur occasionnel
1 022  

Open Play Fibre - Multi écran TV offert, mais à 7,00€ TTC / mois sur ma page d'accueil

Bonsoir tout le monde,

Ce court mail pour savoir si quelqu'un peut m'apporter de l'aide.

Voilà environ une semaine que je viens de migrer vers l'offre Open Play Fibre avec 2nd décodeur et option Multi écran TV offerts qui ont été installés, mais actuellement lorsque je vais sur ma page Internet Orange, je vois que dans les options TV, il y a mon option Multi écran TV à 7,00€ TTC / mois.

J'ai appelé à plusieurs reprises le service Orange, mais personne n'a pu m'apporter de réponses.

D'avance, je vous remercie pour votre aide,

Bien à vous,

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re : Open Play Fibre - Multi écran TV offert, mais à 7,00€ TTC / mois sur ma page d'accueil

Bonjour mikey,

Normal, les changements sont en cours sur votre dossier la mise à jour sera visible ultérieurement.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mikey
contributeur occasionnel
897  

Re : Open Play Fibre - Multi écran TV offert, mais à 7,00€ TTC / mois sur ma page d'accueil

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Très bonne année 2015 !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Bonjour mikey,

Normal, les changements sont en cours sur votre dossier la mise à jour sera visible ultérieurement.

Bonne journée.

signature.jpg

mikey
contributeur occasionnel
898  

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Très bonne année 2015 !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne