Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open multiligne - sans portabilité??

Soniajdie
contributeur
4 086  

Open multiligne - sans portabilité??

Bonjour,

Je cherche depuis deux jours à rapatrier une ligne bouygues sur mon forfait open. Je dois le faire impérativement avant demain pour bénéficier de l'offre avec iphone a 99€ (exclu web) - (je crois qu'elle s'arrête demain).

Or, il m'est impossible de mentionner que je veux faire une portabilité lors de ma souscription internet!! Je suis donc coincée, si je souscris à cette offre, ce n'est qu'en ouvrant une nouvelle ligne.... Comment faire?

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
Nexus6
passionné
4 079  

Re : Open multiligne - sans portabilité??

Bonjour,

Selon les clauses de l'offre, en effet vous ne pouvez faire autrement que d'ouvrir une nouvelle ligne.

Cordialement.

Soniajdie
contributeur
4 043  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, qui m'étonne néanmoins car 3 conseillers différents par téléphone m'ont indiqué le contraire. Ce qui a également été le cas en boutique. D'ailleurs, quand on regarde les "petites lignes" de l'offre (lors de l'étape "coordonnées" de souscription sur internet), il est écrit qu'on autorise orange a résilier notre contrat auprès de notre ancien opérateur, etc. Donc en théorie, on peut tout à faire faire une portabilité lors de l'ouverture d'un open multiligne. Ceci est bien la théorie, car, en pratique, à aucun moment l'interface internet ne permet de le faire..... Toujours pas de réponse de l'assistance internet, et toujours pas de rappel du conseiller qui avait promis de rappeler depuis 2 jours.... Est-ce que Orange est clair sur cette affaire??

Merci

Cordialement,  

Jérémy_G
helper
4 038  

Bonjour Soniajdie,

Le conseiller du service client ne pouvait pas effectuer directement la demande de portabilité ?

A quel tarif est l'iphone initialement ?

-------------
Jérémy
Soniajdie
contributeur
4 032  

Bonjour Jérémy,

Non, le service client n'a rien pu faire (où en tout cas n'a rien fait, malgré mes trois appels et mes deux mails). Un de mes interlocuteurs m'a conseillé de prendre un forfait Origami équivalent pour bénéficier de l'offre iphone a 99€ (qui s'arrêtait le 29.08), mais le forfait est 5€ plus cher que celui que j'aurais pu avoir avec l'open multiligne. J'ai donc pris l'origami (pressée par le temps pour ne pas laisser passer l'offre iphone, et ne sachant pas quand s'arrêtait l'exclu web sur l'open multiligne+iphone 99€), mais je ne laisserai pas tomber car je suis en droit d'avoir cette offre open multiligne...

Mon histoire est un peu compliquée (et a évolué depuis l'ouverture de ce sujet), mais je suis très déçue de la non réactivité d'orange et de leur silence. D'autant qu'il s'agit ici de leur ramener un client de chez bouygues, mais visiblement, ca ne pèse en rien dans la balance.

Cordialement,

Jérémy_G
helper
4 027  

Quel forfait Origami avez-vous souscrit ? Origami Play 2Go à 40,99€ ?
-------------
Jérémy
Jérémy_G
helper
4 030  

Quel forfait multiligne souhaitiez-vous ?
-------------
Jérémy
Nexus6
passionné
4 013  

Peut-être était-il possible d'ouvrir une nouvelle ligne avec un numéro temporaire, et de demander à ce qu'Orange demande la portabilité ?

Ou alors le multi-ligne suppose d'avoir déjà une ligne Orange ?

joker65
contributeur
4 007  

Bonjour,oui effectivement on est pas grand chose pour orange quand on souscrive a des forfait modeste.

Pour information... j'ai eu un forfait orange pro a 176€ HT pendant quelques annees je peut dire que j'etais bichonnee ,,,,depuis mon travail ne me permet plus d'avoir le meme forfait et la les galeres se multiplient de plus on plus,,,, c'est un constat navrant mais reelle

Bonne chance a vous.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne