Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open up 50go

Gael5113
contributeur occasionnel
379  

Open up 50go

Bonjour à tous, 

je vais vous racontez une belle histoire ! En plus qui n’est pas terminer ! 

le 05/06/2020 je décide de souscrire une offre internet + mobile. tout va bien, tout va très Vite, le contrat est comme une formula 1 en grand prix en 6 seconde tout était fait. Aussi vite souscrit aussi vite j’ai reçut mes équipements tout beau tout neuf... Le 07/06/2020 j’envoie tout mes papiers courrier que l’ont me réclame Ect... plus qu’à attendre ! 

On me dis vos services internet seront activer le 20/06/2020 a 0h30. Les jours défiles, on arrive à cette date. Toujours pas de sms rien, je me lance dans un marathon d’appel avec des personnes au bout du fil qui disent un coup rouge un coup noir un coup vert un coup jaune un coup violet... c’est un problème avec vos papiers, c’est un problème de raccord, c’est un problème avec le covid, il faut attendre 3 semaines de plus c’est les délais y’a pas le choix, il faut faire preuve de patience quand vous recevrez le sms ce sera bon y’a rien d’autre qui ne va pas .. bientôt j’ai cru qu’on allait me dire c’est à cause du coup de tête de Zidane en 2006 monsieur.... j’ai cru j’étais sur le standard de zappata...bref un peu de sérieux... enfin quelqu’un de très sérieux et très professionnel sur qui je tombe on me dis je lance une réclamation c’est votre dossier qui va être traiter dans 24h attendez encore une journée après sinon rappeler nous... je reçois soudainement hier un sms pour dire que mes services était en ligne avec 5 jours de retard !!! 
tout content je branche mes équipements je suit à lettre prêt La procédure d’installation de Livebox et la Surprise c’est pas finis pourquoi ce serai si simple que ça !!!
Je vois toujours le même message du navigateur s’afficher des travaux sont peut être en cours sur votre ligne .... 

 

j’appelle ce matin et là on me dis c’est le raccord, quelqu’un vous a débranchez à votre place par un autre opérateur je vais faire intervenir un technicien avant le samedi 27 juin à 18h et aller on reprend 48h d’attente gentiment ... 

pour moi ce sera la dernières attentes avant la résiliation. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Open up 50go

bonjour @Gael5113 

 

je ne veux pas te décourager,mais si c'est un écrasement de ligne,la reconstruction de celle ci demande plus de temps,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael5113
contributeur occasionnel
313  

Re: Open up 50go


@melet39  a écrit :

bonjour @Gael5113 

 

je ne veux pas te décourager,mais si c'est un écrasement de ligne,la reconstruction de celle ci demande plus de temps,tiens nous au courant

 

cdt

on n’est sur du 14/16 jours et ils sont en retards ...
après oui ça demande plus de temps quand on vois des techniciens de chez Orange ne rien faire à 5 dont 3 camionnettes autour d’un compteur électrique pendant 2h comme j’ai vu hier dans un village proche de chez moi.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Open up 50go

re @Gael5113 

 

merci du retour,oui compte 15 jours si tout va bien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne