Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open up 70 go

Jess31400
contributeur occasionnel
201  

Open up 70 go

Salut,

encore une belle **** de chez orange.

Forfait Open Up 70 Go depuis un moment, plus un forfait 70Go pour madame, plus une offre familly by canal à 5 € par mois.

Comme beaucoup, le mois dernier, sans me demander mon avis, les deux forfaits mobiles passent en 120 Go en 5G (offert un mois puis facturé 2€ de plus par forfait si on laisse faire).

Je décide donc de conserver les anciens forfaits.

Résultat sur mes factures de novembre :

Familly by canal facturé 5€ alors que je n'ai plus accès aux chaines de ce bouquet (réponse en ligne " on s'excuse")

forfait de madame + 6 € (facture à 15€98 contre 9€99 en temps normal)

La seule réponse que j'ai entendue : "vous avez changé d'offre"!

 

NON, j'ai juste demandé a conserver l'offre que j'avais choisi avant qu'orange ne vienne tout chambouler!

 

Les anciens forfaits nous convenaient parfaitement et mon bouquet télé aussi.

Orange IMPOSE le passage a 120 Go en 5G, avec soit disant la possibilité de conserver les anciennes formules, mais QUE DALLE!

L'offre familly by canal si je souhaite en bénéficier aujourd'hui me couterait 13€99 contre 5€ auparavant (c'est pas grand chose en terme d'augmentation lorsque l'on a rien demandé, c'est juste quasiment 3 fois le prix)  et j'attends avec impatience de voir les prochaines factures. 

Que dire des heures perdues au téléphone ou en ligne....

Ma derniere info (en ligne) je transmets au service commercial.... ça va faire une semaine et pas de news....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Open up 70 go

Salut @Jess31400 

 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'il me semble que tu as la possibilité de revenir vers ton ancienne offre .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Jess31400
contributeur occasionnel
140  

Re: Open up 70 go

Salut,

merci pour le lien, mais c'est bien en passant par là que j'ai eu droit aux réponses citées :"Vous avez changé d'offre" et autre inepties

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Open up 70 go

Bonjour @Jess31400,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Julien

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687323 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne