Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change pas?

waldo38
contributeur
856  

OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change pas?

Bonjour,

J'ai une offre Open Up 50 Go avec mobile avec la fin d'engagement qui est arrivé le 22.12.2019.

Le prix de l'abonnement ne devrait il pas être diminué ?

Si c'est le cas, pourquoi ça n'a pas été fait automatiquement ? Il faut réclamer ?

Si ce n'est pas le cas, on continu de payer un tél. indéfiniment si on ne fait pas attention.

Merci d'avance de vos réponses,

A bientôt

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

Salut @waldo38 

 

Tu causes d'un mobile que tu avais pris lors de la souscription

via l'offre étalement, ou s'agit-il d'une autre chose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

bonjour @waldo38 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waldo38
contributeur
842  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

Oui une offre internet + mobile sur 24 mois

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

@johann @melet39 @waldo38 Bonjour,

  • Le prix de l'abonnement ne change pas .
  • Le prix du mobile en renouvellement est directement lié à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle. 
  • Vous pouvez joindre le service client à tout moment qui saura vous renseigner sur l'offre la plus adaptée en fonction de vos besoins et du mobile souhaité.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions si besoin, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature.jpg

waldo38
contributeur
788  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

Webconseiller

Bonjour,

Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle : C'est une plaisanterie ??
On a pris une offre internet + mobile sur 24 mois qui comprenait le prix du mobile et 24 mois plus tard, on continu de payer la même chose ? Y a pas quelque chose qui cloche ?  Si on ne fait pas attention, on paie le mobile 2/3 fois son prix.

Ma demande est simple :

- je garde mon mobile et le n° de tél.

- je garde mon abonnement internet actuel

==> La facture doit être "logiquement" inférieure à ce que j'avais jusqu'au 22/12/2019

- Remboursement de la différence entre "avec et sans le mobile" à partir du 22/12/2019 (1 mois déjà facturé et le 2e mois qui va m'être facturé d'ici quelques jours).

Dans l'attente de vos réponses,

Cdlt

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: OpenUp 50 Go + mobile, fin engagement : 22.12.2019 : pourquoi le prix de l'abonnement ne change

Bonjour @waldo38,


Je reprends le traitement de votre demande. Rassurez-vous, vous pouvez baisser votre forfait sans pénalité, 18 mois après l'acquisition d'un mobile avec votre forfait. De ce fait, si vous ne comptez pas changer de mobile dans les prochaines semaines, rien ne vous empêche de baisser votre forfait. Cela ne vous empêchera pas dans le futur, d'acquérir un mobile à tarif préférentiel en repassant sur votre forfait 50 Go avec mobile. J'espère que mon explication vous semble claire.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755435 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne