- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 200 Go en confinement n'est clairement pas suffisant en télétravail. Je vais devoir acheter un pass de recharge de 100 Go (et espérer que ça me couvre jusqu’à la fin de la période). QUESTION : Je viens de lire au sujet de la recharge de 100 Go pour l'option 4G home (c'est ce que j'ai) : "Renouvelable uniquement à l'issu de la durée de validité pour les détenteurs de l'Option 4G Home 200 Go". Qu'est ce que cela veut dire? Qu'est ce qui est entendu par durée de validité, validité de quoi ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maria101
"Renouvelable uniquement à l'issu de la durée de validité pour les détenteurs de l'Option 4G Home 200 Go". Qu'est ce que cela veut dire?
Cela veut dire qu'il ne peut être souscrit qu'une seule fois dans le mois.
NB : en ce moment il est en "promo confinement", 5 EUR au lieu de 15EUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G home
bonjour @Maria101
le mieux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maria101
"Renouvelable uniquement à l'issu de la durée de validité pour les détenteurs de l'Option 4G Home 200 Go". Qu'est ce que cela veut dire?
Cela veut dire qu'il ne peut être souscrit qu'une seule fois dans le mois.
NB : en ce moment il est en "promo confinement", 5 EUR au lieu de 15EUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 4G home
Merci Kaleigh de votre aide. Je comprends maintenant (et j’espère que ça restera a 5 euros/100Go ... pour ceux qui habitent les campagnes dépourvues de France.