Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option CanalPlay offerte pendnat 1 mois

vero700
contributeur occasionnel
524  

Option CanalPlay offerte pendnat 1 mois

Bonjour,

je me permets de laisser ce message pour faire part de mon expérience concernant l'offre CanalPlay.

J'ai reçu un appel d'Orange mi-novembre, la conseillère m'a proposée de tester gratuitement l'option pendant un mois. elle insiste et me garde en ligne jusqu'à ce que l'activation soit faite! Elle me précise bien de résilier dans un mois et me suggère de me mettre un petit pense bête pour ne pas oublier de résilier l'option.

Mi-décembre, je résilie l'option, je reçois un mail me confirmant la prise en compte de ma demande et la prise d'effet sous 48H.

Le 28/12, je reçois am facture et surprise, on me facture l'option CanalPlay. J'appelle Orange, j'explique ma situation à une conseillère (assez peu aimable) qui me dit que l'option est résiliable qu'en fin de mois et que par conséquent je serai remboursé le mois suivant au prorata!!!! Je lui dit que c'est hors de question que je paie pour une option que j'ai résilié (et qui ne vaut pas 9,98€/mois) surtout que la conseillère qui me l'a proposé mi-novembre s'est abstenue de me préciser que la résiliation se faisait en fin de mois... La réponse que j'ai eu "Rappeler dans un mois quand vous aurez reçu la facture!!!". 

Je comprends mieux pourquoi elle a insisté pour rester en ligne le temps que je valide bien l'option : 10 jours facturés à un client, c'est toujours ça de pris!!

Résultat des courses, c'est à moi de me dépatouiller avec tout ça alors qu'à la base le problème viens de chez Orange.

Alors faites attention, si vous êtes démarché, pensez à vous renseigner sur les conditions de résiliation!!

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
517  

Re : Option CanalPlay offerte pendnat 1 mois

Bonjour @vero700

Et oui malheureusement beaucoup de mois offerts sont très souvent au prorata pour le 1er mois. Ainsi 3 mois de gratuité peuvent en réalité faire 2 mois et 30 jours ou 2 mois et 2 jours selon la date de facturation....

Dans mon cas, depuis une semaine Canal veut m'offrir une gratuité de 3 mois mais j'attend le 2 janvier pour accepter....hé hé.... :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne