- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Epress et assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Epress et assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Epress et assistance Orange
Bonjour,
Depus le 15 mon option Epress n'est plus accessible depuis mon compte Orange.
J'ai contacté le support ePresse qui m'a de suite répondu qu'Orange avait résilié l'option; je n'ai jamais demandé une résiliation de cette option et je n'ai reçu aucun message d'Orange.
Et à ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon option ePresse; nous sommes le 21/12/2018.
Voici mes échanges Echat Orange; à se demander ce qui se passe...
Info à 8:39, Déc 18:
Vous entrez en conversation avec M.-P..
M.-P. à 8:39, Déc 18:
Bonjour, je suis M.-P., que puis-je faire pour vous ?
m. à 8:39, Déc 18:
bonjour, j'ai contacté echat hier
m. à 8:39, Déc 18:
au sujet de mon option empress
m. à 8:39, Déc 18:
une de vos collègues m'a dit de remplir le formulaire
m. à 8:39, Déc 18:
et ce matin
m. à 8:39, Déc 18:
de la part du support Epress
m. à 8:40, Déc 18:
l'on me dit que mon option a été résiliée par Orange
m. à 8:40, Déc 18:
je n'ai pas demandé une résiliation
M.-P. à 8:40, Déc 18:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
m. à 8:40, Déc 18:
en plus aucun retour par smsi de Orange
M.-P. à 8:40, Déc 18:
Pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne mobile concernée, votre adresse postale complète et votre adresse mail svp ?
m. à 8:40, Déc 18:
depuis le 15 résiliation et ma facture ?
m. à 8:41, Déc 18:
06... m.d.
m. à 8:41, Déc 18:
adress...
M.-P. à 8:41, Déc 18:
Je vous remercie. Je vous demande quelques instants, le temps d'accéder à votre dossier.
m. à 8:42, Déc 18
en attendant vos collègue d'hier à consulté mon dossier sans rien voir en plus elle a fait un test direct pour me dire de remplir le formulaire au final
m. à 8:42, Déc 18:
euh ça veut dire quoi au juste
m. à 8:42, Déc 18:
...regarder le dossier pour vous
m. à 8:43, Déc 18:
je ne sais si vous vous rendez compte à quel point c'est chronophage...
m. à 8:44, Déc 18:
ça bouffe un temps fou
m. à 8:44, Déc 18:
fo voir ce que j'ai pris comme temps pour tester Epress
m. à 8:44, Déc 18:
pour m'entendre dire qu'Orange a résilié...et le temps des clients ?
m. à 8:45, Déc 18:
et le echat n'a aucun moyen réel
m. à 8:46, Déc 18:
de répondre en temps et en heure
M.-P. à 8:46, Déc 18:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'option ePresse n'a pas été résiliée.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec ce service, je vous propose de vous mettre en relation avec votre service technique
m. à 8:47, Déc 18:
pourquoi votre collège technique ne me l'a pas dit hier...
M.-P. à 8:48, Déc 18:
Voulez-vous la mise en relation avec le service technique?
m. à 8:48, Déc 18:
oui il serait préférable car avec vous , sinon du commercial
m. à 8:48, Déc 18
navré d'etre aussi sec
M.-P. à 8:48, Déc 18:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
m. à 8:48, Déc 18:
merci bonne journée
Info à 8:49, Déc 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 8:49, Déc 18:
Vous entrez en conversation avec C.
C. à 8:49, Déc 18:
Bonjour, je suis C. du service E-chat d'orange
m. à 8:49, Déc 18:
bonjour c'est vous que j'ai eu hier pour mon option epress
m. à 8:50, Déc 18:
pourquoi ne pas m'avoir informé de cette résiliation abusive
m. à 8:50, Déc 18:
de mon option Epress
m. à 8:50, Déc 18:
sans aucun avertissement
C. à 8:50, Déc 18:
D'accord, nous allons voir ensemble cela
m. à 8:50, Déc 18:
ça rame chez Orange grave
m. à 8:51, Déc 18:
depuis le 15
C. à 8:51, Déc 18:
Attendez svp
m. à 8:51, Déc 18:
j'ai passé un temps fou à tester ma ligne, à faire des réclamations
C. à 8:51, Déc 18:
Le temps que je comprenne votre demande
m. à 8:51, Déc 18:
oui
C. à 8:51, Déc 18:
J'accède tout de suite à votre dossier
C. à 8:52, Déc 18:
Vous détenez une offre Open
m. à 8:52, Déc 18:
pardon
C. à 8:53, Déc 18:
Veuillez rester en ligne, je vous mets en relation avec le service Open pour traiter votre demande
C. à 8:53, Déc 18:
Je vous remercie de nous avoir contacté sur le e Chat. Je vous souhaite une très bonne journée.
Info à 8:53, Déc 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 8:57, Déc 18:
Vous entrez en conversation avec F.
F. à 9:00, Déc 18:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat, je suis F.
F. à 9:01, Déc 18:
D'accord nous allons voir cela ensemble.
F. à 9:05, Déc 18:
Si j'ai bien compris votre demande concerne bien l'option ePresse s'il vous plaît ?
m. à 9:06, Déc 18:
vous devriez avoir été contacté directement par le support Epress suite au formulaire que je leur ai expédié
m. à 9:06, Déc 18:
avez vous une trace
m. à 9:06, Déc 18:
pour savoir si les services communiquent ou pas entre eux
m. à 9:08, Déc 18:
F. à 9:09, Déc 18:
M.M, rassurez-vous, je ferai l'essentiel pour régler votre souci.
F. à 9:11, Déc 18:
Je peux résilier l'option epress si vous voulez.
m. à 9:11, Déc 18:
...?
m. à 9:13, Déc 18:
ça rame en gros
F. à 9:14, Déc 18:
Je veux bien vous aidez M.. Permettez-moi juste de vous comprendre. Votre demande est bien de résilier l'option epress s'il vous plaît ?
m. à 9:15, Déc 18:
non pas du tout vous n'avez pas compris ma demande
m. à 9:16, Déc 18:
bon, j'ose espérer que le support Epress aura bien fait la demande
m. à 9:16, Déc 18:
puisque vous n'avez rien de votre coté
m. à 9:17, Déc 18:
résiliation abusive le 15 de mon option Epress
F. à 9:19, Déc 18:
Je vous confirme que l'option epresse est toujours active, elle n'a jamais été résiliée M.
m. à 9:21, Déc 18:
je n'accède plus à Epress depuis le 15
m. à 9:23, Déc 18:
plus c'est long...
F. à 9:23, Déc 18:
D'accord, je vous mets en relation avec le service dédié pour un meilleur traitement.
Info à 9:24, Déc 18:
Vous entrez en conversation avec E.
E. à 9:24, Déc 18:
Bonjour, bienvenue chez Orange, Je suis E .
E à 9:24, Déc 18:
Votre conversation e-chat vient de m'être transférée , merci de m’accorder deux minutes afin de bien comprendre votre demande !
m. à 9:24, Déc 18:
bonjour E
m. à 9:27, Déc 18:
deux minutes ?
E à 9:28, Déc 18:
vous avez un forfait oepn, Votre conversation a été transférée à notre service par erreur . Je vous présente nos sincères excuses. Veuillez rester en ligne, SVP, Je vous mets en relation avec le service concerné, je vous souhaite une bonne journée.
Info à 9:28, Déc 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 9:28, Déc 18:
Vous entrez en conversation avec F.
F. à 9:29, Déc 18:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
F. à 9:32, Déc 18:
Rassurez-vous ,nous allons voir cela ensemble.
F. à 9:32, Déc 18:
Il s'agit bien de l'option EPRESS ?
F. à 9:37, Déc 18:
Après vérification , je ne comprends pas pour-quoi l'agent n'a pas vérifié les incidents général .
m. à 9:37, Déc 18:
oui en effet
F. à 9:37, Déc 18:
Actuellement certains client n'arrive pas a se connecter au service ePresse
F. à 9:38, Déc 18:
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous informe que nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
m. à 9:38, Déc 18:
et le support epress m'a répondu qu'Orange avait résilié mon option depuis le 15
F. à 9:38, Déc 18:
La date de rétablissement prévu c'est le 19/12/2018
F. à 9:39, Déc 18:
Rassurez vous , c'est un dysfonctionnement général .
F. à 9:42, Déc 18:
Oui vous avez raison , mais vous devez savoir que la base de se dysfonctionnement provient du système ePresse et non pas orange .
m. à 9:43, Déc 18:
Epress m'a expédié un message en me disant que cela venait de Orange
F. à 9:43, Déc 18:
Mais rassurez vous , nos techniciens ont déja commencé une intervention sur les outils ePresse pour régler le dysfonctionnement le 19 au maximum
F. à 9:45, Déc 18:
D'accord , Puis-je faire autre chose pour vous ?
m. à 9:49, Déc 18:
merci à vous
F. à 9:50, Déc 18:
Je vous en prie .
F. à 9:50, Déc 18:
Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.
m. à 9:51, Déc 18:
merci au revoir et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Epress et assistance Orange
Réponse du support@epresse.fr, reçue le 19/12/2018.
J'avais déjà eu, avec preuve d'un fichier joint m'indiquant la réiliation faite par Orange, cette réponse le 15/12/2018, du support ePresse.
Pourquoi cette résiliation non demandée ? Ai-je trace de ce dossier lancé ?
J'avoue en douter car je devais recevoir un appel téléphonique de l'assistance Orange le 19/12/2018, pour la coupure de ma TV pour me demander si j'avais un HUB ou pas, avec erreur S01-03, S L11-06, réccurente mais le problème, c'est que l'assistance ne m'a jamais contacté; j'attends toujours leur appel téléponique !
"Bonjour,
Nous vous rappelons que vous avez souscrit une option ePresse via Orange.
Nous ne pouvons aucunement faire de modification sur votre option ePresse.
Orange ayant résilié votre option ePresse, nous avons remonté votre dossier auprès d'Orange.
Nous vous invitons à patienter qu'Orange fasse le nécessaire sur votre dossier.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
T.
Le Service Clientèle
Toute la presse à portée de clic sur https://www.epresse.fr
ou sur votre mobile et tablette avec l’appli gratuite ePresse : https://goo.gl/6Cnk0s
"