Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Kobo by Fnac - double prélèvement?

YplN
contributeur
343  

Option Kobo by Fnac - double prélèvement?

Bonjour, 

J'ai souscris il y a peu à l'offre de bienvenue Kobo proposée sur l'application mobile, permettant d'avoir mensuellement un livre audio pour 1€/mois pendant 3 mois. 

Cependant, sur ma facture orange de ce mois-ci, j'ai l'impression d'avoir été débité deux fois (cf. image ci dessous)

 

Capture.PNG

Pour être honnête, ces lignes sont un peu obscures, et bien qu'il y ait une remise de 13,78€  -pourquoi cette somme?!-  je suis débité de 5,99 +  9,99 = 15,98€. 

Dans les faits, si on prend en compte la remise, ça me fait que 1,20€ en trop, donc c'est pas dramatique. C'est juste un peu fatigant de voir encore des factures inutilement compliquées là où il devrait n'y avoir que deux lignes : +9,99€ et -8,99€... 

 

Merci pour vos éclaircissements. 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Option Kobo by Fnac - double prélèvement?

bonsoir @YplN

 

apparemment il y aurait 1 mois et demi,comme tu as souscris le 04/02,tu es facturé jusqu'au 22/03 qui serait la date d'échéance de tes factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Re: Option Kobo by Fnac - double prélèvement?

Bonjour,

Effectivement en regardant dans le détail vous avez été prélevé du 04/02 au 22/03. Cela est bien dû au prorata suite à l’activation de l’option.

La facturation de l’option est compliquée et pas pratique d’un point de vue client mais elle est malheureusement nécessaire.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne