- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Option Kobo by Fnac - double prélèvement?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Kobo by Fnac - double prélèvement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Kobo by Fnac - double prélèvement?
Bonjour,
J'ai souscris il y a peu à l'offre de bienvenue Kobo proposée sur l'application mobile, permettant d'avoir mensuellement un livre audio pour 1€/mois pendant 3 mois.
Cependant, sur ma facture orange de ce mois-ci, j'ai l'impression d'avoir été débité deux fois (cf. image ci dessous)
Pour être honnête, ces lignes sont un peu obscures, et bien qu'il y ait une remise de 13,78€ -pourquoi cette somme?!- je suis débité de 5,99 + 9,99 = 15,98€.
Dans les faits, si on prend en compte la remise, ça me fait que 1,20€ en trop, donc c'est pas dramatique. C'est juste un peu fatigant de voir encore des factures inutilement compliquées là où il devrait n'y avoir que deux lignes : +9,99€ et -8,99€...
Merci pour vos éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Kobo by Fnac - double prélèvement?
bonsoir @YplN
apparemment il y aurait 1 mois et demi,comme tu as souscris le 04/02,tu es facturé jusqu'au 22/03 qui serait la date d'échéance de tes factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Kobo by Fnac - double prélèvement?
Effectivement en regardant dans le détail vous avez été prélevé du 04/02 au 22/03. Cela est bien dû au prorata suite à l’activation de l’option.
La facturation de l’option est compliquée et pas pratique d’un point de vue client mais elle est malheureusement nécessaire.
Cordialement.