- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Presse Euro 2016
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Presse Euro 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2017
1h29
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Presse Euro 2016
Bonjour
Voici mon problème
En juin, je m'abonne à Bein sport lors de l'Euro 2016.
Orange me rajoute une option Presse à 10 euros par mois mais me les rembourse (2 lignes sur ma facture)
Dans le doute, je cherche à supprimer cette option sur mon compte mais chaque fois que je clique sur résilier je tombe sur une page "service momentanément indisponible"
Mon problème c'est que depuis ce mois ci, les 10 euros ne sont plus remboursés et donc je paye une option que je n'ai jamais demandé et que je ne peux pas résilier...
Des idées ? Quelqu'un a eu le même pb ?
Voici mon problème
En juin, je m'abonne à Bein sport lors de l'Euro 2016.
Orange me rajoute une option Presse à 10 euros par mois mais me les rembourse (2 lignes sur ma facture)
Dans le doute, je cherche à supprimer cette option sur mon compte mais chaque fois que je clique sur résilier je tombe sur une page "service momentanément indisponible"
Mon problème c'est que depuis ce mois ci, les 10 euros ne sont plus remboursés et donc je paye une option que je n'ai jamais demandé et que je ne peux pas résilier...
Des idées ? Quelqu'un a eu le même pb ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
7h20
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Presse Euro 2016
Hello @CédricB31130
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Option-presse/m-p/1209170#M44701