Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Téléfoot

bricober71
contributeur
479  

Option Téléfoot

 Bonsoir, amis lecteurs.

J'ai contracté un abonnement, sans engagement, souscrit avec MEDIAPRO - TELEFOOT le 13/09/2020 payé mensuellement avec ma Carte bancaire Visa. Récente et surprenante découverte sur ma Facture d'Orange du 23/12/2020, apparaît la facturation de deux mensualités pour cette même prestation de service que je n'ai jamais souscrite, en option de loisir TV auprès d'Orange.  Bien entendu, Orange partenaire de MEDIAPRO pour la diffusion des rencontres de football de Ligue 1, et 3 ainsi que la Ligue des Champions et la Ligue Europa aurait dû m'informer. Après avoir exposé ce problème au service commercial Orange pour me faire rembourser je ne suis pas parvenu. En compensation de cette erreur de gestion, il me sera accordé un geste commercial sur la prochaine facture. Mais aucun engagement d'Orange à ne plus poursuivre à me facturer cette prestation de service, souscrite à MEDIAPRO-TELEFOOT.

MEDIAPRO-TELEFOOT contacté par message, ce dernier me propose une résiliation pour éviter cette double facturation pour les prochains mois.

D'aucuns ne se proposent de me rembourser pour mettre fin ce litige à l'amiable. 

Depuis quelques temps, les désagréments se multiplient avec Orange dus à une mauvaise gestion de mon compte personnel.

Merci pour une aide de celles ou ceux qui ont été confrontés à ce genre de situation que je ne souhaite à personne.

Bonne soirée et Bonne année 2021. Cordialement à vous tous.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Option Téléfoot

bonjour @bricober71 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bricober71
contributeur
423  

Re: Option Téléfoot

A l'attention de melet 39. Tout d'abord Bonsoir et merci de t'intéresser à l'un de mes déboires avec le FAI Orange.

Bien entendu que j'ai effectué une réclamation auprès du service commercial, en boutique à Mâcon. Pour avoir un R.d.V. ce n'est pas si simple. Certains doivent connaître le processus pour s'inscrire.

Après m'être rendu en boutique, la personne qui m'a reçu s'est chargé d'appeler la plate-forme du service commer-cial pour une mise en relation téléphonique avec un Conseiller de disponible. Le délai d'attente parfois important et ce fût le cas, la personne de la boutique d'Orange, m'a remis le téléphone et d'attendre la mise en relation. L'attente fût longue et pour mon confort personnel, il m'a demandé de m'asseoir pour patienter, puis exposer mon problème de surfacturation à mon correspondant, et, par la même occasion demander un paiement échelonné en plusieurs fois, parce que le montant de la facture était assez élevé. Cette personne m'a fait savoir qu'elle n'était habilité à solutionner ce type de problème, qui est du ressort du service recouvrement.

Sur proposition de ce contact non habilité, j'ai accepté un autre R.d.V. de contact téléphonique avec la personne du service Recouvrement avec qui j'ai tenté de négocier pour le retrait de cette double facturation qui m'a été refusé en faisant savoir d'exercer ce recours auprès de MEDIAPRO-TELEFOOT. Seule satisfaction obtenue par ce service est le fractionnement de la facture en trois, dont à payer de suite avec carte bancaire.

Ce n'est qu'une partie de problème. L'autre partie est beaucoup plus longue et complexe s'agissant d'une interprétation d'abonnement à la fibre optique à la place de l'ADSL.

Bien à toi, cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Option Téléfoot

bonsoir @bricober71 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end malgré tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bricober71
contributeur
387  

Re: Option Téléfoot

Bonjour et merci de m'avoir recontacté.

Vous êtes libre de ne pas confier votre ressenti ou impression sur ce qui m'est arrivé.

Cordialement à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne