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Option blocage achat multimédia et SMS+
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Re : Option blocage achat multimédia et SMS+
Salut @christophecoste
Malgré qu'il est spécifié dans la documentation ,Il me semble que cela ne soit pas possible.
_____________________________________________________
Par sécurité, cette option n’est désactivable que sur demande auprès du service clients : pour la résilier, merci de contacter votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.
_____________________________________________________
Tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/compte mobile/
votre offre.
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre en bas à droite
de la page, le service est disponible de 8/20 h
Sinon attendre l'intervention d'un webconseiller.
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Re : Option blocage achat multimédia et SMS+
Bonjour @christophecoste
Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.