Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option deezer

Macsurf
contributeur occasionnel
1 870  

Option deezer

Bonjour,

je viens d'arriver chez Orange fibre (je suis un ex de SFR) et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question:

Je paie actuellement l' option  Deezer Prémium chez SOSH or avec mon arrivée sur la fibre cette option est incluse dans mon offre.

je voudrais donc transferer ce compte Sosh sur l'offre fibre et faire ainsi l'économie de 10€.

D'après vous comment dois-je procéder?

A+

Solutions approuvées
Macsurf
contributeur occasionnel
1 780  

Re : Option deezer

Bonjour,

comme vous le preconisiez j'ai activé deezer en selectionnant chez déjà un compte deezer dès que l'opération a été terminé j'ai résilié l'option sur mon compte sosh j'ai reçu le sms de confirmation d'annulation d'option.

Le transfert s'est bien passé et j'ai tout récupéré.

Je vous remercie de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 856  

Bonjour si vous payée à part cette option il vous faudra joindre le service client orange pour qu il puisse faire le transféré et de votre côté résilier celle que vous payée à 10,00€ par contre pour les musique sinchroniser je pense que vous devez joindre AT assistance technique afin de faire le transféré de compte cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Macsurf
contributeur occasionnel
1 781  

Bonjour,

comme vous le preconisiez j'ai activé deezer en selectionnant chez déjà un compte deezer dès que l'opération a été terminé j'ai résilié l'option sur mon compte sosh j'ai reçu le sms de confirmation d'annulation d'option.

Le transfert s'est bien passé et j'ai tout récupéré.

Je vous remercie de votre aide

jonathan24
incollable
incollable
1 740  

Bonsoir, votre problème est résolue nous vous remercions pour votre retour, pouvez vous s'il vous plaît passer votre poste en résolue :-) je vous souhaite une très bonne fin de soirée cordialement jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne