- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option enregistreur 160Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur 160Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregistreur 160Go
Bonjour,
Depuis 1 an, 5 euros me sont facturés pour l'option enregistreur 160Go. Avant cette date, cela faisait aussi 1 ans qu'elle m'était facturée alors que je ne la souhaitais pas. L'assistance avait fait un geste commercial et promis de la supprimer. Elle a dû disparaitre 1 mois de ma facture et est revenue. Mais j'avais reçu étonnament un nouveau disque dur pour mon décodeur ...
Je n'en veux toujours pas.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option enregistreur 160Go
Bonjour @jdobosz
Afin de vous venir en aide à propos de l'option enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnees pour option enregistreur 160Go
Bonjour @jdobosz
Suite à votre demande concernant cette option, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe