- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option epresse kiosque orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption epresse kiosque orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option epresse kiosque orange
J' ai souscrit à l' option e-presse kiosque orange, gratuite le 1er mois puis à 9,99€ par mois les mois suivants. Dans mon espace personnel Orange , cette option e-presse est rattachée à deux contrats : contrat internet et contrat mobile, ces deux contrats sont distincts et font l'objet chacun d'une facturation propre .
Ma question est la suivante: à l'issue du mois de gratuité ,serai-je facturé une fois sur un seul contrat
ou 2 fois sur 2 contrats?
D'après une conseillère appelée au 3900 je serai facturé 2 fois, et elle me conseille de désactiver l'option sur le contrat mobile ; alors qu' un conseiller de la boutique Orange de ma ville me dit que je ne serai facturé qu'une seule fois et me conseille de ne pas désactiver l'option sur le contrat mobile pour ne pas perturber la réception de e-presse.
Que me conseillez-vous?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
pose la question à un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
Merci de ta réponse , J' ai suivi ta suggestion : trois conseillères m'ont renseigné successivement pour résoudre mon problème. Il y aura 2 facturations; je vais donc désactiver l'option sur le contrat mobile.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
re @Dédé81
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
Bonjour,
J' ai donc désactivé l'option ePresse sur mon contrat mobile.
Je ne peux plus accéder aux journaux et revues sans payer, alors que l'option ePresse demeure sur mon contrat internet.
J' ai interrogé le service commercial orange qui me renvoie dans le site ePresse, aide en ligne.
Que me conseilles-tu?
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
Je l' ai fait ,et je suis finalement renvoyé vers toi.
J' ai aussi posté un e-mail dans le site ePresse et aussi à support@epresse.fr
J' attends leur réponse.
A mon humble avis , il y a eu deux "loupés" : quand j' ai souscrit à ePresse sur mon contrat internet le 03 11 20 , je n' ai pas reçu le mail d'activation, et le conseiller de la boutique orange m' a inscrit le 04 11 20 sur le contrat mobile au lieu du contrat internet.
Au point ou nous en sommes , je me demande s'il ne faut pas désactiver l'option et recommencer dans quelques jours. Qu'en penses-tu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
bonjour @Dédé81
dans ce cas à mon avis il faudrait tout résilier et recommencer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
Je le ferai dans le courant de la semaine, à moins que les services sollicités par e-mail, aient résolu mon problème d'ici-là.
Merci. Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
re @Dédé81
tiens nous au courant cela pourrait servir à d'autres membres dans le mème cas
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse kiosque orange
J' ai rappelé le 3900 le 10 11 20 : le technicien a réactivé e-Presse sur mon contrat Internet et m' a promis de me rappeler 48 h plus tard ; il m' a effectivement rappelé le 12 11 20 et comme çà ne marchait toujours pas, il a arrêté l'option et m' a promis de me rappeler le 14 11 20 .....j' attends toujours. J' abandonne et me demande si je ne vais pas m' adresser à un autre prestataire. Que ferais-tu à ma place? Merci de ta réponse.