Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option epresse kiosque orange

Dédé81
contributeur occasionnel
1 248  

Option epresse kiosque orange

J' ai souscrit  à l' option e-presse kiosque orange, gratuite le 1er mois puis à 9,99€ par mois les mois suivants. Dans mon espace personnel Orange , cette option e-presse est rattachée à deux contrats : contrat internet et contrat mobile, ces deux contrats sont distincts et font l'objet chacun d'une facturation propre .

Ma question est la suivante: à l'issue du mois de gratuité ,serai-je facturé une fois sur un seul contrat 

ou 2 fois sur 2 contrats?

D'après une conseillère appelée au 3900 je serai facturé 2 fois, et elle me conseille de désactiver l'option sur le contrat mobile ; alors qu' un conseiller de la boutique Orange de ma ville me dit que je ne serai facturé qu'une seule fois et me conseille de ne pas désactiver l'option sur le contrat mobile pour ne pas perturber la réception de e-presse.

Que me conseillez-vous?

Merci de votre réponse.

 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Option epresse kiosque orange

@Dédé81 

 

pose la question à un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé81
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Option epresse kiosque orange

Merci de ta réponse , J' ai suivi ta suggestion : trois conseillères m'ont renseigné successivement pour résoudre mon problème. Il y aura 2 facturations; je vais donc désactiver l'option sur le contrat mobile.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Option epresse kiosque orange

re @Dédé81 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé81
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Option epresse kiosque orange

Bonjour, 

J' ai donc désactivé l'option ePresse sur mon contrat mobile.

Je ne peux plus accéder aux journaux et revues sans payer, alors que l'option ePresse demeure sur mon contrat internet.

J' ai interrogé le service commercial orange  qui me renvoie dans le site ePresse, aide en ligne.

Que me conseilles-tu?

Merci de ta réponse.

 

 

Dédé81
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Option epresse kiosque orange

Je l' ai fait ,et je suis finalement renvoyé vers toi.

J' ai aussi posté un e-mail dans le site ePresse et aussi à support@epresse.fr

J' attends leur réponse.

A mon humble avis , il y a eu deux "loupés" : quand j' ai souscrit à ePresse sur mon contrat internet le 03 11 20 , je n' ai pas reçu le mail d'activation, et le conseiller de la boutique orange m' a inscrit le  04 11 20 sur le contrat mobile au lieu du contrat internet.

Au point ou nous en sommes , je me demande s'il ne faut pas désactiver l'option et recommencer dans quelques jours. Qu'en penses-tu?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Option epresse kiosque orange

bonjour @Dédé81 

 

dans ce cas à mon avis il faudrait tout résilier et recommencer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé81
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Option epresse kiosque orange

Je le ferai dans le courant de la semaine, à moins que les services  sollicités par e-mail, aient résolu mon problème d'ici-là.

Merci. Bon week-end !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Option epresse kiosque orange

re @Dédé81 

 

tiens nous au courant cela pourrait servir à d'autres membres dans le mème cas

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé81
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Option epresse kiosque orange

J' ai rappelé le 3900 le 10 11 20 : le technicien a réactivé e-Presse sur mon contrat Internet et m' a promis de me rappeler 48 h plus tard ; il m' a effectivement rappelé le 12 11 20 et comme çà ne marchait toujours pas,  il a arrêté l'option et m' a promis de me rappeler le 14 11 20 .....j' attends toujours. J' abandonne et  me demande si je ne vais pas m' adresser à un autre prestataire. Que ferais-tu à ma place? Merci de ta réponse.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne