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Option forcée de 5 € ?

C_Maurice
contributeur occasionnel
854  

Option forcée de 5 € ?

Bonjour,

Je suis nouveau client et je viens de me connecter à mon espace.

Je vois que j'ai une option seconde ligne à 5 € que je n'ai pas sollicitée et dont on ne pas pas informé à la signature du contrat.

Bien sûr cette option n'est pas modifiable en ligne !

Pouvez-vous me donner des explications.

Je n'ai pas besoin d'une seconde ligne et ne l'ai pas demandé.


Solutions approuvées
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : Option forcée de 5 € ?

Bonjour @C_Maurice ,


Je prends en charge votre demande d'assistance concernant votre option mobile.

Je vous invite à m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.


Bonne fin de journée.

Adam_S


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
841  

Re : Option forcée de 5 € ?

Bonjour ,

 

voici une page de l'assistance sur cette option .

Si elle n'est pas modifiable en ligne , tu dois appeler le 3900 Et puisque c'est une erreur , tu peux demander le remboursement des 5 €  s'ils sont prélévés sur la facture  .

 

 

@@

noel1950
fan
fan
832  

Re : Option forcée de 5 € ?

Bonjour, toutes ces erreurs d'options commencent à bien faire. Orange, devrait rappeler à ces boutiques et commerciaux que les clients ne sont pas des pigeons; car la production d' une certaine émission à la télé pourrait bientôt être contactée!! je pense que cela serait un bon sujet.

C_Maurice
contributeur occasionnel
830  

Re : Option forcée de 5 € ?

Je suis bien d'accord et je ne crois pas au hazard.

Multiplié par des milliers qui ne font pas attention, ça fait une belle somme à la sortie !

Ca me rappelle la métro il y a quelques années avant...

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : Option forcée de 5 € ?

Bonjour @C_Maurice ,


Je prends en charge votre demande d'assistance concernant votre option mobile.

Je vous invite à m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.


Bonne fin de journée.

Adam_S


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