- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option multimédia non souscrite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multimédia non souscrite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2016
8h27
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option multimédia non souscrite
Bonjour j'ai été débité trois fois d'un montant de 4.99 euros d'une option que je ne jamais suscite. J'ai réussi à résilier et à mettre une sécurité sur mon portable mais je n'arrive pas à trouver comment me faire rembourser ou au moins faire une réclamation c'est du vole ! ! Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2016
8h43
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multimédia non souscrite
Bonjour @Carolinesol
'Les formulaires de contact
Pour contact+ https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
Pour Internet+ https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
11-02-2016
9h11
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multimédia non souscrite
Bonjour @Carolinesol
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.