Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option souscrite par magie !

Highlighted
contributeur
244  

Option souscrite par magie !

Bonjour, 

 

Je poste ici mon premier message et également ma première déception d'Orange qui jusque là m'avait pleinement satisfait.

Je reçois le 24 décembre un sms du 29010 m'informant que j'ai souscrit le 17 deccembre à un abonement Orange Jeux Abo pour 1€49 par semaine. 7 jours aprés la souscription, quelle réactivité.

 

Bien entendu je ne me souviens pas avoir souscrit à cette option avec mon téléphone Prixi premier prix à 30 € qui ne permet un usage smartphone que dans les rêves.

 

 

J'appelle le service commercial ou je suis bien reçu mais la conversation prend une tournure assez bizarre. La dame ne comprenant pas mon insistance à répondre "que je n'ai pas souscrit cette option" à chaque fois qu'elle tente d'argumenter que si je suis abonné c'est que je l'ai fait ou quelqu'un d'autre à ma place.

Et qu'il y avait des choses bien plus importante que d'être prélevé 1€49, comme la perte d'un être chère par exemple et que je suis par conséquent irrespectueux d'insister ainsi en m'énervant de la sorte, dit sur un ton triste et bien plus agacé que le mien... 

Certe tout est relatif, ceci dit que vient faire cette remarque dans la gestion de mon problème en tant que client Orange. En tout cas je comprends bien que ces 2 x 1.49€ ne sont pas les siens.

Une seconde conseillère qui ne sait pas me dire à quoi exactement aurait servi cet abonement, commentera avec ironie, qu'il est quand même étonnant que tout le monde dit ne pas avoir souscrit à l'option... En effet peut être serait-il judicieux de se poser la question, mais dans le bon sens ! Surtout quand on voit le nombre de personnes se plaignant du même problème.

 

Bref je ne serai pas remboursé, car je suis responsable de l'utilisation de mon téléphone.

Cette expérience est doublement désagréable, je prends bien note, et serait plus vigilant dans la surveillance de mon compte et de celui des nos parents que nous avons fait passé chez Orange, peut être à tort.

 

Ma petite histoire ne fait pas avancer le schmilblik, mais comme la dame j'aime étaler ma vie privée... Enfin moi je ne le fais pas en relation client !

 

Cordialement, Frédéric

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
208  

Re : Option souscrite par magie !

@Fred_Lecomte Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

48 membres connectés
et 2714 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre