- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option souscrite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption souscrite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2016
20h07
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option souscrite
Bonjour
J'ai souscrit 1 une option internet qui et de 5Go à 15 euros mes ce qu'il ce passe ces que je veut l'enlever mes je peut pas et si je l'enlève pas ça va me remettre sa tout les mois alors ...
Comment faire pour l'enlever d'un tel j'i arrive pas
Merci beaucoup
J'ai souscrit 1 une option internet qui et de 5Go à 15 euros mes ce qu'il ce passe ces que je veut l'enlever mes je peut pas et si je l'enlève pas ça va me remettre sa tout les mois alors ...
Comment faire pour l'enlever d'un tel j'i arrive pas
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2016
20h23
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option souscrite
bonsoir @Kelly41
regarde dans ton espace client,mes contrats,mon mobile,détail,mes options et voit si tu vois cet option et résilier
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2016
20h30
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option souscrite
Vous ne pouvez pas ajouter/enlever sur une même période. Il faut patienter au moins 48H, voir passer une période de facturation pour supprimer la même option.
Donc commencez par consommer tranquillement votre data, car la suppression de l'option peut vous supprimer le data restant non consommé. Ressayez 3 ou 4 jours avant la date de facturation la suppression de l'option. Si cela ne marche pas alors demandez la suppression à un conseiller au 3970
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------