- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Options activées malicieusement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions activées malicieusement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Options activées malicieusement
Bonjour,
Je découvre depuis ma facture que :
- je paye une option Disney+, à 6.99€ par mois, depuis le 25/01/2021, option que je n'ai jamais réclamée.
- j'aurais souscrit, à compter du 17/07, l'option qui permet d'appeler les mobiles depuis un fixe, à 5€ par mois. Je n'ai jamais choisi cette option non plus.
- j'aurais activé, depuis le 17/07, l'option Orange Jeux, à 2€ par semaine. Là encore, je n'ai jamais activé une telle option.
J'ai fait le nécessaire pour résilier chacune de ses trois options, mais je souhaiterais être remboursé de tout ce qu'elles m'ont coûté. En particulier Disney+, que j'ai payé entre janvier et juillet.
Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options activées malicieusement
bonjour @Josiane_77
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options activées malicieusement
Bonjour @Josiane_77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Options activées malicieusement
bonjour @Josiane_77
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options activées malicieusement
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux