Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Options gigamail et location livebox play

Aldoryphore
contributeur
883  

Options gigamail et location livebox play

Bonjour à tous,

mon contrat est ancien et je me demande ce que sont :

- l'option gigamail

- la location livebox play

J'ai un vieux contrat (2011) à 33,99 euros "Livebox zen" et je n'ai donc qu'une box.

J'en ai eu une seconde qui permettait d'accéder à la TV, mais que j'ai retournée il y a longtemps pour cause de non utilisation. Carrément jamais branchée.

Donc, si j'ai déjà la livebox zen, est il normal que je paye en plus cette location?

Merci d'avance de votre aide.

Aldo

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Options gigamail et location livebox play

bonjour @Aldoryphore 

gigamail

https://boutique.orange.fr/options/giga-mail-boite-messagerie

et location livebox c'est 3€ mensuel,c'est normal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

salut @Aldoryphore 

livebox zen est le nom commercial de ton offre et pour bénéficier de tes services, tu as besoin d'une livebox dont le modèle est "play" et que tu loues

rien d'anormal, tu paies la location de ta box, et rien à voir avec le décodeur TV que tu as déjà restitué

concernant gigamail, c'est une option qui te permet de bénéficier d'un espace serveur plus important, et la question est de savoir comment tu accèdes à ta messagerie

si tu accèdes à ta messagerie avec un client mail, cette option est totalement inutile

si tu accèdes à ta messagerie par le webmail via le navigateur internet, alors elle te permet de stocker sur le serveur plus de message

mais comme le webmail via ton navigateur est une mauvaise solution, en utilisant un client mail (méthode normale pur gérer tes mails), cette option est inutile, puisque tout est sur le disque et jusqu'à ce que tu aies saturé ce dernier, tu as de de la marge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
878  

bonjour @Aldoryphore 

gigamail

https://boutique.orange.fr/options/giga-mail-boite-messagerie

et location livebox c'est 3€ mensuel,c'est normal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

salut @Aldoryphore 

livebox zen est le nom commercial de ton offre et pour bénéficier de tes services, tu as besoin d'une livebox dont le modèle est "play" et que tu loues

rien d'anormal, tu paies la location de ta box, et rien à voir avec le décodeur TV que tu as déjà restitué

concernant gigamail, c'est une option qui te permet de bénéficier d'un espace serveur plus important, et la question est de savoir comment tu accèdes à ta messagerie

si tu accèdes à ta messagerie avec un client mail, cette option est totalement inutile

si tu accèdes à ta messagerie par le webmail via le navigateur internet, alors elle te permet de stocker sur le serveur plus de message

mais comme le webmail via ton navigateur est une mauvaise solution, en utilisant un client mail (méthode normale pur gérer tes mails), cette option est inutile, puisque tout est sur le disque et jusqu'à ce que tu aies saturé ce dernier, tu as de de la marge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aldoryphore
contributeur
844  

Compris. Merci

Aldoryphore
contributeur
843  

Merci pour ces explications! C'est clair, maintenant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782303 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne