- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Options gigamail et location livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions gigamail et location livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
mon contrat est ancien et je me demande ce que sont :
- l'option gigamail
- la location livebox play
J'ai un vieux contrat (2011) à 33,99 euros "Livebox zen" et je n'ai donc qu'une box.
J'en ai eu une seconde qui permettait d'accéder à la TV, mais que j'ai retournée il y a longtemps pour cause de non utilisation. Carrément jamais branchée.
Donc, si j'ai déjà la livebox zen, est il normal que je paye en plus cette location?
Merci d'avance de votre aide.
Aldo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aldoryphore
gigamail
https://boutique.orange.fr/options/giga-mail-boite-messagerie
et location livebox c'est 3€ mensuel,c'est normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Aldoryphore
livebox zen est le nom commercial de ton offre et pour bénéficier de tes services, tu as besoin d'une livebox dont le modèle est "play" et que tu loues
rien d'anormal, tu paies la location de ta box, et rien à voir avec le décodeur TV que tu as déjà restitué
concernant gigamail, c'est une option qui te permet de bénéficier d'un espace serveur plus important, et la question est de savoir comment tu accèdes à ta messagerie
si tu accèdes à ta messagerie avec un client mail, cette option est totalement inutile
si tu accèdes à ta messagerie par le webmail via le navigateur internet, alors elle te permet de stocker sur le serveur plus de message
mais comme le webmail via ton navigateur est une mauvaise solution, en utilisant un client mail (méthode normale pur gérer tes mails), cette option est inutile, puisque tout est sur le disque et jusqu'à ce que tu aies saturé ce dernier, tu as de de la marge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aldoryphore
gigamail
https://boutique.orange.fr/options/giga-mail-boite-messagerie
et location livebox c'est 3€ mensuel,c'est normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Aldoryphore
livebox zen est le nom commercial de ton offre et pour bénéficier de tes services, tu as besoin d'une livebox dont le modèle est "play" et que tu loues
rien d'anormal, tu paies la location de ta box, et rien à voir avec le décodeur TV que tu as déjà restitué
concernant gigamail, c'est une option qui te permet de bénéficier d'un espace serveur plus important, et la question est de savoir comment tu accèdes à ta messagerie
si tu accèdes à ta messagerie avec un client mail, cette option est totalement inutile
si tu accèdes à ta messagerie par le webmail via le navigateur internet, alors elle te permet de stocker sur le serveur plus de message
mais comme le webmail via ton navigateur est une mauvaise solution, en utilisant un client mail (méthode normale pur gérer tes mails), cette option est inutile, puisque tout est sur le disque et jusqu'à ce que tu aies saturé ce dernier, tu as de de la marge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options gigamail et location livebox play
Compris. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options gigamail et location livebox play
Merci pour ces explications! C'est clair, maintenant!