Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange FIBRE et TV => BOF!!!

Massyst
contributeur
462  

Orange FIBRE et TV => BOF!!!

Bonjour,

Nouveau client Orange par obligation, ils ont l'exclusivité sur la fibre pendant un an.

Premièrement tarif plutot cher, aucune remise pour un nouveau client puisqu'on est obligé de passer chez eux pour avoir internet!!!

Ok le débit est plus éleve que l'ADSL mais obligé de se brancher par cable pour profiter pleinement de la vitesse de débit, par contre pour ce qui est de la télé c'est vraiement une arnaque: il faut encore débourser 3€ par mois pour pouvoir enregistrer et lorsque l'enregistrement démarre cela bloque la box; impossible de zapper, l'image se fige mais l'enregistrement s'effectue quand même et je suis obligé de rebooter à chaque fois pour reprendre la main après la fin de l'enregistrement!!! Pour le controle du Direct n'en parlons pas, ça marche aussi une fois sur deux et encore!!!

Un autre défaut côté TV: il est impossible d'avoir le résumé du programme en cours ou sur une autre chaine sans passer par le guide "programme TV" la touche info ne donne que le titre du programme et encore car le plus souvent c'est juste la chaine et son slogan qui apparaissent, bref pas du tout pratique!!! Je ne vois pas pourquoi ils ont mis les touches "info" et "liste" car pour moi c'est exactement la même chose!!!

Bref vivement que les concurents viennent sur cette fibre car je ne resterai certainement pas bien longtemps chez Orange et retournerai dès que possible chez la concurrence, les offres sont plus intéressantes et les systèmes bien plus pratiques d'utilisation.

Bref très déçu d'ORANGE box

1 RÉPONSE 1
Pretre
helper actif
447  

Re : Orange FIBRE et TV => BOF!!!

Boujour @Massyst Ne pas vous plaindre je suis seulement en adsl2+ 15mb c'est sur j'ai pas de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne