- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Fibre Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Fibre Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Fibre Max
J'ai donc été transférer à la nouvelle offre Max vendredi dernier et la Livebox 6 a d'abord très bien fonctionné avec de grandes vitesses jusqu'à environ 21 heures le soir même, date à laquelle elle a cessé de fonctionner. Après avoir essayé de redémarrer, etc., rien n'a fonctionné et j'ai contacté le service de chat en ligne qui a pris des dispositions pour qu'un technicien vienne voir ce qui n'allait pas. Dans l'intervalle, je n'ai pas pu faire fonctionner ma boîte à air, alors j'ai été envoyé dans un magasin local pour l'échanger, ce que j'ai fait. Lundi, le technicien est venu et, comme prévu, a informé que la boîte était défectueuse et qu'elle aurait besoin d'être échangée dans un magasin. J'ai vérifié auprès du service de chat en ligne pour voir qu'il y aurait du stock disponible, ils m'ont indiqué qu'il y avait beaucoup de stock. J'ai visité le magasin cet après-midi-là et eux aussi ont testé la boîte et ont convenu qu'elle était défectueuse, mais ils m'ont ensuite informé qu'ils n'avaient pas de stock de remplacement, alors maintenant je suis coincé avec l'ancienne livebox jusqu'à ce que je sois contacté par le magasin. Séparément, pour une raison quelconque, j'ai été envoyé par e-mail pour dire que ma boîte à air devait être retournée à un point de relais et qu'une autre était envoyée. M a informé Orange que je n'en avais pas besoin d'un autre car j'en avais un qui fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, un autre est arrivé que j'ai maintenant le tracas d'emmener dans un dépôt - pourquoi Orange est-elle si incompétente, non seulement elle pousse un nouveau service, mais ne peut pas réellement fournir suffisamment de boîtes de travail pour permettre à ses clients de l'utiliser, puis ils ne suivent pas ce qui s'est passé ou ne s'est pas passé, de sorte que les clients finissent par devoir conduire jusqu'à de nombreux lacets pour déposer et ramasser des articles liés à leur offre parce qu'Orange ne livre pas ou ne collecte pas d'articles chez leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fibre Max
on va espérer une prise en charge
cdt