- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Internet / Deezer Famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Internet / Deezer Famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-10-2016
23h03
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
bonjour, j'ai le même problème avec l'activation de l'option dezzer famille
mon espace client me dit que l'option est activée sur ma ligne mais l'option n'apparait ni sur le site deezer ni sur mon appli mobile.
merci de me venir en aide
Posté le
16-11-2016
12h58
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Bonjour,
J'ai un problème similaire. L'option pour créér pluieurs profil sur le site Deezer est présente, par contre je ne trouve pas l'option dans l'appli Windows 10.
Pouvez vous voir svp ?
Cyril
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »