Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

StéphaneB
contributeur occasionnel
3 243  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Refusé aussi. Et pas seulement par principe car rien que le mail envoyé fait ressentir la façon dont Orange à cogiter des heures juste pour nous dire qu'en réalité leur bonne nouvelle n'en ai pas une.

Informer les clients d'une nouvelle option / offre à 2€ aurait être un peu plus correct. 

Je m'étonne également de la légalité de cette pratique et vais de ce pas me renseigner à qui de droit.

EDIT : d'autant plus que le lien permettant de refuser l'offre n'apparaît même pas dans le mail. Soit via un appel et envoyé par SMS et/ou Il faut aller dans son administration, scroller vers le bas pour voir "Retour en arrière". Quelle mesquinerie...
dav1
contributeur occasionnel
3 157  

forçage à la vente

on nous modifie le forfait de force sans nous demander et si vous ne faites rien votre forfait s'enrichie de 2€. c'est malhonnête. il y a des gens qui ne regardent pas leurs mails.

passage forfait mobile de 2Go à 10Go gratuit 2 moi puis 2€ de plus si vous ne réagissez pas. c'est scandaleux.

dav1
contributeur occasionnel
3 152  

on nous modifie le forfait de force sans nous demander et si vous ne faites rien votre forfait s'enrichie de 2€. c'est malhonnête. il y a des gens qui ne regardent pas leurs mails.

passage forfait mobile de 2Go à 10Go gratuit 2 moi puis 2€ de plus si vous ne réagissez pas. c'est scandaleux.

dav1
contributeur occasionnel
3 154  

dav1
contributeur occasionnel
3 154  

vous pouvez désactiver celà dans vos options.

Douki
contributeur
3 108  

Salut,

Pour 2 € on met 8 Go de plus.

Et on supprime le stockage du cloud ....

elia1
helper confirmé
helper confirmé
3 105  

moi je n'ai pas la location de la box comprise il faut que je rajoute 3 euros bizarre

bruno64480
contributeur occasionnel
3 074  

Idem, grosse surprise changement vers 10 Go sans être prévenu. J'appelle le service client qui m'explique mais je trouve pas normal car je n'ai pas été prévenu, ils auraient pu envoyer un sms car par mail rien reçu. c'est un cadeau empoisonné car il est payant, donc pour les anciens abonnés, je ne vois pas vraiment l'intérêt, j'ai menacé d'aller à la concurrence mais ils s'en fichent complètement c'est incroyable !!

bruno64480
contributeur occasionnel
3 072  

tout à fait d'accord avec vous, mais j'ai appelé, et il n'y a rien à faire pour eux c'est normal c'est la loi de l'offre parait il ?

Maxou9
star
star
3 008  

Bonjour
Ouais bin des offre de forfait mobile il en manque pas.
Le RIO ca existe suffit de s'en servir.
Si ces pratiques fesaient fuire les clients orange n y aurait plus recours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807774 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne