- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !
bonjour
je viens d'aller voir le prix de leur forfait open zen fibre 2go et bien maintenant 54.99 + 3 euros de box donc 57.99 alors que j'ai actuellement 52.99 + 3 donc 55.99 2 euros d'augmentation, ils ont augmenté le prix de leur forfait et avec les 10 go ou pas nous allons payer 54.99 euros malin pour augmenter les factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann
Y a également des forfaits illimité 20 Go de data pour moins de 2 Euros par moi.
Payer 2 € Pour 200 mo de vent est un choix pour des personnes qui en ont les moyens ou qui sont particulièrement mal informée...
Vous pouvez refuser le changement et si y changement d'offre a l'initiative de l'opérateur vous avez la faculté de résilier pendant 4 mois sans frais.
Apres il faut etre conscient que tous les opérateurs jour au même jeux...
An client de ne pas ce laisser prendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous tous, j'ai été informée de la nouvelle Offre OPEN ZEN 2GO qui passe automatiquement à 10GO si l'on ne fait rien. Nouveau nom : OPEN ZEN 2 GO avec SIM.
Ayant un peu de temps devant moi (merci la retraite) j'ai contacté le service client pour leur dire que je n'étais pas intéressée, et ne voulais pas non plus subir l'augmentation de € 2,00, car aucune utlité.
Suis donc revenue à l'ancienne offre, peut-être pas tout à fait (?)
J'ai lu quelque part que je n'avais plus droit au Renouvellement du mobile.
Cela veut dire quoi d'après vous ?
Je ne pourrais plus utiliser 'Changer de mobile', avec la possibilité d'étaler pendant 24 mois sans frais supplémentaire, une partie de mon achat ?
Une sorte de piège, si j'ai bien compris.
Qu'en est il exactement ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vous êtes allé voir sur votre compte orange car en ce qui me concerne même avec 2go je suis passée de 52.99 à 54.99 euros donc j'ai quand même droit à l'augmentation, pour le renouvellement de mobile je ne l'avais pas demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis absolument scandalisé par le comportement d'Orange. Est-ce au moins légal de modifier unilatéralement un contrat en changeant totalement son contenu, surtout lorsque le client est engagé ? Si je n'ai pas acheté un forfait à 10 Go, c'est peut être que j'en ai pas besoin, ça vient à l'esprit de leur service commercial vereux ?
C'est une pratique abusive, qui permet à Orange de taxer les personnes qui ne lisent pas les petites lignes des courriers ou n'ouvrent pas leur mails tous les deux jours.
La réponse du service client : "téléchargez notre application pour annuler cette augmentation !". Oui bien sûr, je vous arnaque et puis au passage, vous voulez pas de mon appli qui ne sert à rien ?
Pour le moment, j'ai une expérience absolument catastrophique avec Orange sur le pro et le perso, et là ça n'arrange rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Offre intéréssante pour l'augmentation de 2 Go à 8Go de plus pour 2€
Mais vous perdez des avantages acquis avec l'ancien contrat , lire l'offre au complet
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon Offre "OPEN ZEN 2Go version Sim" me coûtera € 49,90 / mois.
Je viens de contacter le service Orange concernant l'option 'Changer de mobile'
Cf. mon message précédent.
Ce que je n'avais pas bien compris c'est qu'il existe 2 options :
. "Changer de mobile" (qui n'est pas compris dans cette offre depuis Avril 2018
. "Étalement de mobile" (achat de son nouveau mobile en ligne avec possiblité d'obtenir un étalement d'une partie de cet achat pendant 24 mois avec majoration facture de € 8,00)
Je reconnais que Vendre le nouveau "Forfait OPEN ZEN 10 Go" en informant le client, et l'appliquer si ce dernier ne réagit pas dans un certain délai (jusqu'au mois de Décembre à vérifier) est un
peu cavalier de la part d'Orange.
Certains clients, ceux qui utilisent un bon nombre de Go y trouveront un avantage .. mais les autres (?)
pas évident du tout !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien prendre Connaissance des services qui vont disparaître avec cette promo qui n'en est pas une.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour attention arrivé de ma nouvelle facture de septembre orange me facture 3.63€ pour open 10 go,j'attends de les avoir pour qu'il m'explique.