Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange , SOSH : Terminé !!!

delta9
contributeur occasionnel
1 476  

Orange , SOSH : Terminé !!!

Ma mère et moi allons résilier tous nos abonnement et changer d'operateur, nous en avons assez de nous faire arnaquer ( Chaque facture : dépassement de forfait injustifié ) Forum SOSH incompréhensible , réponses des web conseillers plus que vagues.Merci ORANGE !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re : Orange , SOSH : Terminé !!!

Bonjour,

 

Si vous avez un forfait à 4,90€ ou a 9,90€, internet par la 3G (pas en wifi) est hors forfait, voir

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

mention légale 2:

(2) Les usages data (internet mobile et emails) ne sont pas compris dans le forfaits et sont facturés en hors-forfait : 0,05€ / Mo. Ils peuvent être bloqués avec l'option gratuite blocage internet.

 

Vous pouvez donc en demander le blocage, où les boquer sur votre mobile, voir assitance:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Rurique: désactiver les connexions Internet automatiques

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

mesange21
contributeur
1 199  

Re : Orange , SOSH : Terminé !!!

les conseillers en ligne oublient de preciser que le 3Go hors wifi n'est pas inclus, au contraire, ils vous assurent le contraire...

je crains fort que SOSH finisse par perdre bcp de client avec de tels comportements !

enfin, les offres sans engagement doivent permettre de libérer rapidement les pauvres gens qui se font avoir, c'est dejà ça...

pour ma part, je quitte aussi très prochainement

kafranckrine
contributeur occasionnel
971  

Re : Orange , SOSH : Terminé !!!

Abonné a SOSH depuis 15 jour c est une gallère j essai de résillier cet impossible personne en ligne par chat ça coupe tout est fait pour décourager je pense que ce truc est une belle arnaque  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne