Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange a coupé ma ligne !

WB1
contributeur
781  

Orange a coupé ma ligne !

Bonjour,

le 30 janvier j'ai souscrit à une offre Fibre chez Orange sauf qu'apparemment suite à des problèmes techniques un technicien ne pourra pas passer avant le 29 mars (même pas une date prévue, juste une date prévisionnelle).  C'est tout simplement incroyable !

Mais pire, aujourd'hui Orange vient tout simplement de me décâbler la ligne Free de mon appartement ! Ca implique que je n'ai plus accès à aucun service Free ou Orange, mais que je continue quand même de payer ma ligne Free sauf si je la résilie, dans ce cas au revoir la portabilité.

Pour couronner le tout, ma ligne portable est chez Sosh. Du coup quand j'appelle le 3900 ça me raccroche car ils pensent que j'essaie de joindre la hotline de Sosh ! Et je comprends jamais comment joindre le service client textuel, surtout que dès que j'essaie de rentrer dans une catégorie de dépannage il me redirige vers une page m'indiquant que mon offre est encore en livraison ...

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans une situation similaire et aurait trouver comment s'en sortir car c'est tout simplement pitoyable comme service de la part du FAI le plus cher de France ...

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Orange a coupé ma ligne !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne