- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange abuse franchement....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange abuse franchement....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange abuse franchement....
il y a quelques mois, j'avais une offre livebox stars, et alors que je râlais apres mon decodeur qui ne captait pas le satellite, demandant comment faire un echange, Orange m'a proposer de passer a livebox play, je me suis alors fait avoir sur l'offre a cette epoque troquant des films limites( passe video livebox star) etant les seuls accessibles avec ce boitier, contre une offre avec une majorité de dessins annimés.je devenais le chanceux qui avait l'offre livebox play, avec un disque dur de 80 gi qui ne me servait strictement a rien puisque je suis toujours le gardien d'un appareil amputé de sa fonction satellite . la bonne nouvelle c'est que j'avais passé ma periode d'engagement, et donc la possibilité de resilier sans frais, et ce qu'Orange avait oublier de me dire, c'est que je leur devait maintenant 50€ si je resilie !
et voila, cette semaine, je demenage, formidable avec Orange, je telephone de bonne heure et le lendemain, j'avais le telephonne et internet a ma nouvelle adresse ! mais c'est apres que ça ce complique : plus de pass video ! parce qu'apres avoir demenager, j'ai livebox play 2014 alors qu'avant j'avais liveboxplay 2013, donc plus de pass video ! aie ! forcement j'appelle Orange, qui est desolé et me propose de changer mon decodeur ! (sans doute un stagiaire qui n'est pas chez Orange, notre boutique fait les contrats, mais ne gere pas le materiel.) et il m'offre le bouquet jeune durant 6 mois, a recevoir par satellite avec celui que j'ai et qui ne fonctionne pas ! fallait oser.
Orange est plus cher que ses concurents, et offre moins de services, je pense que la messe est dite : je m'en vais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange abuse franchement....
Bonjour colère,
Ailleurs, avec une antenne satellite qui n'est pas opérationnelle, vous n'aurez pas non plus la TV, quel que soit le FAI, ou le décodeur..
Vous n'aurez pas non plus internet, ni le téléphone le lendemain de votre demande.
Il est un peu tard, mais toutes les surprises que vous avez eues, n'auraient pas été des surprises si vous aviez consulté ce forum, ou les conditions des offres sur la boutique Orange.
Les contrats signés ou renouvelés depuis février 2013 ne sont plus soumis à engagement, mais à des frais de résiliation de 50 €.
Les avantages livebox star ou play ( qui n'a jamais été à la hauteur) n'éxistent plus aujourd'hui.
Si vous changez de crémerie, vérifiez bien les conditions des offres préalablement. Ne vous fiez pas uniquement à la crémière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lagen
Merci pour votre reponse. Le probleme ne vient pas de l'antenne satellite, celle-ci fonctionne parfaitement avec l'autre decodeur que j'ai acquit par la suite, celui d'Orange ne fonctionnant pas pour la reception sat.
Lors de mon appel pour demander mon demenagement, la personne que j'ai eu ma specifier que je conservais le meme contrat, le meme numero et que c'etait meme gratuit ( a mon grand etonnement d'ailleurs) je devais conserver le materiel et juste le brancher a ma nouvelle adresse et elle m'a meme donner une date de 15 jours pour la finalisation de l'installation de la ligne.
A aucun moment il n'a été question de la moindre modification, de changement de contrat. (ni meme d'un changement de Tarif, je suis passé de env 45 a 37 euros/mois, )
J'ai plusieurs propositions avec des gestes commerciaux de bienvenue. je vais recontacter Orange pour connaitre leur point de vu. et noel approche et les offres vont evoluer partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@colère ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous informer quant à votre déménagement et votre service TV. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (ancienne et nouvelle), numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.