Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange amère

chais-pas
contributeur occasionnel
188  

Orange amère

Bonjour, Attention, c'est long ! Orange m'informe que ma facture est publiée. Comme je viens de changer de téléphone, au tout début de février, je me précipite: accès indisponible, mais on s'excuse. Le lendemain, samedi dernier 15 février, ma facture s'affiche. Surprise(s)! *** Alors que, fibré depuis peu, je profite encore de l'offre d'essai à OCS à 1 €/mois, on me facture OCS au prix normal. *** On m'annonce aussi que j'aurais acheté un jeu (???) alors que je ne sais pas même comment on fait! *** Et on ajoute un abonnement à Netflix !!! J'épluche à nouveau cette facture, et je m'aperçois qu'elle est datée de ...décembre 2015 !!! Oui, 2015. J'ai pas rêvé, ni fumé, je le jure !!! D'un naturel soupe au lait, j'envoie aussi sec un message pour chacune des anomalies que j'ai constatées. Ce matin mardi 18 (pas ouvert internet dimanche ni lundi), réponse d'Orange: faites-nous un courrier avec la copie de cette facture. Evidemment, je n'en n'ai pas gardé de trace! Cela dit, ma facture normale est apparue ce matin... N'empêche: il se passe de bien étranges choses au royaume d'Orange... Par contre, comme le décodeur TV qu'on m'a fourni avec la fibre ne fonctionnait pas, j'ai dû le remplacer, et on m'a promis juré-craché une remise de 20 € pour le désagrément. Et ce à deux reprises, puisque il a fallu deux tentatives, à trois jours de distance, pour régler ce problème. Et devinez quoi? Aucune trace de ces 40€ sur ma facture... En revanche, sans doute comme mesure de rétorsion, on me suspend le prélèvement automatique de mes factures. Dura lex. GD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne