- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange balade ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange balade ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange balade ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange balade ses clients
ce sont des choses qui arrivent malheureusement chez tous les opérateurs,il faut voir avec ton opérateur qu'il harcele orange pour retrouver tes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PhilDum
j'avais cru que tu étais chez un autre opérateur et que celui ci t'avais écrasé ta ligne orange
en attente d'une résolution rapide j'espere,pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, bien sûr, Melet39 ... mais le prêt d'une clé 4g de 50 go ne remplacera jamais le potentiel de mon PC. Si tu regardes un streaming par exemple, tu as bouffé tout tes go ! Non vraiment, je suis effaré par la lenteur d'Orange pour rétablir ma ligne. Concrètement, il suffit qu'un technicien sous traité (Sotranasa chez nous) se déplace et rebranche le système. Plus d'1 mois pour le faire, c'est du f****************
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @PhilDum
tu n'as pas moyen de contacter ce sous traitant pour voir si il avait recu un ordre de mission d'orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDum,
Je rencontre les mêmes problèmes, avec les mêmes échéances repoussées à chaque fois. Voici la dernière réponse pas twitter : "Effectivement vous êtes impacté par un dérangement collectif sur lequel des travaux complexes sont nécessaires. Du câble en défaut doit être changé. Soyez certain que tout est mis en oeuvre pour vous rétablir au plus vite". Voilà. Le problème c'est que depuis juillet on nous promet un retour à la normale "au plus vite". Pas d'autre choix que de faire confiance... A suivre. Solidairement. @Shep60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Shep60
malheureusement dans ce cas pas d'autre choix que d'attendre et de continuer à appeler le 3900 pour faire avancer
cdt