Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange balade ses clients

PhilDum
contributeur occasionnel
1 220  

Orange balade ses clients

Depuis le 28 juillet, date d'écrasement de ma ligne Internet ... (et devinez par quel opérateur ? : Orange (??!!!), on m'explique que ma ligne va être rétablie sous peu ... on s'excuse ... on me demande d'être patient ... on s'excuse encore ... on me dit que je vais bénéficier d'un dédommagement ... bref, ça va faire 1 mois que j'attends et rien n'est fait. Orange balade bien ses clients et le pire, c'est que je suis ... ou plutôt j'étais ... un client fidèle depuis plusieurs années. Il est inacceptable d'attendre autant de temps, alors qu'il a fallu quelques minutes à un technicien Orange (je le répète) pour écraser ma ligne au profit d'un nouveau client habitant à 50M de chez moi !
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re: Orange balade ses clients

@PhilDum

ce sont des choses qui arrivent malheureusement chez tous les opérateurs,il faut voir avec ton opérateur qu'il harcele orange pour retrouver tes services

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDum
contributeur occasionnel
1 110  

Merci pour ta réponse. Mon opérateur est Orange. Je le vois mal faire pression sur lui-même pour rétablir ma ligne ! Je viens d'apprendre ce matin qu'il me faut patienter jusqu'au 10 septembre pour que ma ligne soit rétablie. Cela fera donc pratiquement 1 mois et demi d'attente ... mais je sais que ma ligne ne sera pas rétablie au jour où on me le dit. C'est une véritable honte.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 100  

bonjour @PhilDum

j'avais cru que tu étais chez un autre opérateur et que celui ci t'avais écrasé ta ligne orange

en attente d'une résolution rapide j'espere,pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

PhilDum
contributeur occasionnel
1 057  

Oui, bien sûr, Melet39 ... mais le prêt d'une clé 4g de 50 go ne remplacera jamais le potentiel de mon PC. Si tu regardes un streaming par exemple, tu as bouffé tout tes go ! Non vraiment, je suis effaré par la lenteur d'Orange pour rétablir ma ligne. Concrètement, il suffit qu'un technicien sous traité (Sotranasa chez nous) se déplace et rebranche le système. Plus d'1 mois pour le faire, c'est du f****************

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

bonsoir @PhilDum

tu n'as pas moyen de contacter ce sous traitant pour voir si il avait recu un ordre de mission d'orange

bonne soirée

Shep60
contributeur
1 018  

Bonjour @PhilDum,

Je rencontre les mêmes problèmes, avec les mêmes échéances repoussées à chaque fois. Voici la dernière réponse pas twitter : "Effectivement vous êtes impacté par un dérangement collectif sur lequel des travaux complexes sont nécessaires. Du câble en défaut doit être changé. Soyez certain que tout est mis en oeuvre pour vous rétablir au plus vite". Voilà. Le problème c'est que depuis juillet on nous promet un retour à la normale "au plus vite". Pas d'autre choix que de faire confiance... A suivre. Solidairement. @Shep60

melet39
Orange Star
Orange Star
981  

bonjour @Shep60

malheureusement dans ce cas pas d'autre choix que d'attendre et de continuer à appeler le 3900 pour faire avancer

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799501 membres inscrits 🧡

5282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne