Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange de colère !!!!

mumu62
contributeur occasionnel
1 014  

Orange de colère !!!!

Bonjour,

 

J'habite dans une zone fibre, sur la carte de déploiement il est indiqué pour tous les logements, que la fibre est dans le quartier donc bientôt disponible, même pour les maisons se trouvant à plus de 500 mètre de l'armoire fibre, SAUF pour les habitations de mon quartier ( à 50m de l'armoire fibre), où il nous est indiqué que la fibre n'est pas disponible.

 La joie de voir disparaître le 2M (et sans la tv svp) se transforme en colère et incompréhension!!! Pourquoi sommes nous évincés de ce projet ??? alors que nous sommes entourés de personnes qui auront la joie d'en profiter !!!

 

merci

 

4 RÉPONSES 4
leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re : Orange de colère !!!!

J'ai le même soucis que toi dans mon quartier. Je vois les belles armoires installées l'an dernier pas très loin de chez moi, et je ne peux actuellement pas en profiter. Incompréhensible....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : Orange de colère !!!!

Salut à vous

 

Faut pas vous plaindre, vous avez au moins l'espoir d'avoir un jour

la fibre, vu que les armoires sont déjà en place,

moi, je me trouve encore avec un débit de 2/3 Mbit/s

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mumu62
contributeur occasionnel
995  

Re : Orange de colère !!!!

Le mot est bien choisi incompréhensible !! La zone est étendue sur plus d'1km et toi qui se trouve à coté des armoires, tu restes avec ton 2M et encore danss les meilleurs jours

Alligator1
contributeur occasionnel
571  

Re : Orange de colère !!!!

Hello,

 

Tout celà doit avoir une explication rationnelle.

Y a t-il compatibilité entre les normes de pose de la fibre et des anciens cables?

Les anciens cables seront ils retirés?

Et ceux qui n'ont pas choisis la fibre, bénéficieront-ils des prestations fibre avec leur ancien contrat?

Les gaines  enterrées actuelles sont elles en bon état? faut il créer de nouveaux réseaux?

Que sais-je? le service travaux d'orange pourrait s'expliquer et rasséréner ceux qui sont à proximité immédiate d'une armoire, et qui n'ont pas la fibre.

Bon courage, citoyen.

Eurêka.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne