Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange en 2019 la grande déception

Destyne
contributeur
277  

Orange en 2019 la grande déception

Bonjour, 

 

Tout d'abord, sachez que ça fait plus de 5 ans que je suis client orange, que depuis le premier jour j'ai pris la meilleur offre fibre malgré son prix car je recherchais de la tranquillité et un service client irréprochable. Pendant toutes ces années, mes problèmes avec  orange se résolvaient  sans soucis seulement il y'a 3 mois suite à une panne de réseau le service client m'a proposé de changer d'offre car une nouvelle offre meilleure que la mienne était apparemment sortit. Il m'a était vanté les avantages  (meilleur réseau, meilleur wifi) en m'expliquant que mon offre n'était plus au goût du jour(Livebox Jet Fibre).

 

J'ai donc accepté la proposition. Mon ancienne offre donne le droit a un service client dit premium après avoir été client pendant plus de 1 an ainsi que le bouquet tv OCS offert . Seulement en changeant d'offre tous mes avantages on étaient annulés . J'ai donc appelé le service client pour demander pourquoi on ne m'avait pas prévenu de ces détails et une femme devant être dans un tunnel vu la qualité de l'appel m'a dit me faisant bien comprendre que je la dérangeait ma directement proposer de me résilier, j'ai donc envoyé un mail de réclamation le 29/04/19  pas de réponse sous 48 h je reçoit un nouveau mail m'expliquant qu'on me répondrait sous 48h de plus pas de réponse jusqu’au 07/05/2019 sans excuse et surtout sans aucun rapport avec mon problème ou l’on ma expliquait que l’on ne détectait pas de problème technique sur ma ligne.

 

La question se pose alors a-t-on seulement pris le temps de lire ma réclamation ? Je paye 55€ par mois depuis 5 ans car Orange  tenait ses engagements et démontrait qu'il tenait à ses clients la j'ai vraiment ressentit que je n’était qu’une carte bleu parmi tant d’autre .

 

J’ai contactait la hotline et on ma clairement fait comprendre à deux reprise que je dérangeait. J’ai contacter le tchat on ma répondu d’une manière robotique sans lire ce que j’expliquait. j’ai utiliser le service de réclamation on me répond plus d’une semaine après sans s’excuser.

 

Voila donc le moment ou je vais devoir penser a changer d’opérateur ?

 

P.S Si un représentant orange lit ce mail j’attend impatiemment votre réponse pour me dire en quoi vous pensez à la satisfaction client avant tout le reste.

 

2 RÉPONSES 2
anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: Orange en 2019 la grande déception

Bonjour , après vous avoir lu , je me suis vu replonger il y a quelques années en arrière ! j'ai eu les mêmes soucis mais d'une autres manière orange n'a aucun  respect pour la clientèle dernièrement il m'ont mis dans une galère total pendant plusieurs jours je ne pouvais lire mes E.MAILS  une étiquette faisait obstacle devant ces e;mails mon pas crû  j'ai fait une photo et enregistré tout les échanges une pratique que j'ai fait depuis le début cela m'a conforté que j'avais bien souvent raison 10ans d'orange mais voilà le souci c'est qu'ils savent que les autres sont guère mieux , ce qu'il faudrait un site spécialement  fait pour les insatisfaits des opérateurs qui continueront à nous faire des misères et de plus ces opérateurs abusent des personnes faible . Courage  ne baissez pas les bras.

Destyne
contributeur
225  

Re: Orange en 2019 la grande déception

C'est quand même dommage, pour moi c'était un très bonne opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755505 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne