- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange escroquerie Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange escroquerie Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
14h25
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange escroquerie Netflix
Bonjour,
juste pour vous dire que nous venons de déposer une plainte contre vous à la DGCCRF pour escroquerie, vente forcée de Netflix et non fourniture d'un service pour lequel nous avons payé.
Il est impossible d avoir une conversation avec une personne compétente. Pour information, notre soit disant impayé de 13.99 € du 27 mai, a été payé par cb le 22 mai. Il règne un de ces bordel chez vous !!!
Merci de transmettre à vos responsables.
Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-06-2019
14h33
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange escroquerie Netflix
Bonjour @Morize
Malheureusement vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients ...comme vous!
Posté le
06-06-2019
14h55
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange escroquerie Netflix
Oui, c est pour que d autres personnes escroquées comme nous fassent la même démarche, ou nous indiquent comment faire arrêter cette facturation frauduleuse.