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Orange est il bipolaire ?
Bonjour, alors je vous préviens, prenez 3 doliprannes, ça va être long et compliqué.
Depuis 1 An j'avais une ligne 05 57 .. .. 35, tout marchais à peut près bien, mais à court de débit je décide d'ouvrir une seconde ligne (donc 2 DTI)
Une nouvelle souscription est faite il s'agit de la ligne 05 56 .. .. 56, mais la un technicien et pas mal d'anomalies se présente, orange me conseille de me rétracté pour ouvrir une deuxième ligne, le lendemain le technicien se présente et câble la ligne
J'ai donc un nouveau numéro 09 77 .. .. 39 mais tout en voulant conserver le 05 57 .. .. 35
Et c'est la descente je recois un message comme quoi ma ligne à mon adresse va être résilié mais je pensais que c'était la 05 56 .. .. 56 qui allait être résilié, il s'agissait en fait de la 05 57 .. .. 35 qui allait être résilié.
Hier matin je me lève, la box de la 05 57 .. .. 35 est en carafe, au bout d'une heure repart, je verifie dans l'interface, mes identifiants n'ont pas bougés mais ... Plus de télé.
Je contacte le 3900 qui me dit que ma ligne est résilié et que c'est la 09 77 .. .. 39 qui prendra à la place ... Chose que je veux pas car je veux avoir deux lignes. De la on me transfère au service commercial, il me résilie la 09 77 .. .. 39 pour ouvrir une 05 56 .. .. 01 avec déplacement technicien, je dis au commercial que la ligne est déjà tiré, il me dit que le déplacement est obligatoire sinon cette ligne écrasera la première si il vient pas (en gros on va prendre le café ensemble avec le techncien pendant 2 heures vu que le boulot est déjà fait) souvenez vous à l'ouverture de la 05 56 .. .. 56 ...
Par contre ma télé ne marche pas sur la 05 57 .. .. .. Je contacte donc la 3900, Mr, votre ligne est résilié on va essayer de la repécher. Alors un coup certains conseillé la voie comme résillié , d'autre comme non résilié et la le tchat me dit que je suis passé en offre up a 49.99€/mois (alors que j'ai rien demandé ...)
Enfin bref, Orange est sa gestion catastrophique, tout ça pour une ouverture de 2 lignes. Franchement ça fait très peur ...
Du coup je suis démunie, je suis à deux doigt de virer mes 5 contrats mobile et internet et de passer chez Free j'aurais certe pas de VDSL mais je sortirais de ce bazar sans fin ... Qu'en pensez vous ?
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Re: Orange est il bipolaire ?
salut @Netgir33
[...]
... Qu'en pensez vous ?
qu'avec ce genre de réflexion :
[...]
je suis à deux doigt de virer mes 5 contrats mobile et internet et de passer chez Free j'aurais certe pas de VDSL mais je sortirais de ce bazar sans fin [...]
c'est le meilleur moyen de faire en sorte que nous autres clients comme toi n'ayons pas spécialement envie de t'aider
ce genre de réflexion est aussi inutile que contre productive
et qu'avec deux lignes au même endroit, c'est également le meilleur moyen de semer le bronx puisque un même client avec deux lignes qui appelle pour un souci sur l'une, ça sent le mélange de pinceaux
et deux DTI certes, mais es tu certain d'avoir deux lignes support derrière ?
parce que si tu n'as qu'une ligne cuivre, quand tu vas activer l'une, l'autre va sauter et inversement
quoi qu'il en soit, le 3900 "réclamation" sera le meilleur endroit
nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
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Re: Orange est il bipolaire ?
Bonjour, merci pour votre réponse mais mettez vous à la place du client, en pleine période de télétravail, oui deux ligne support, je peux même vous dire la couleurs de cablage : DTI 1 Blanc / Gris / DTI 2 Incolor / Bleu.
Un fil a été tiré jusu'au central, et 3900 il ne savent pas ... un coup résilié d'autre non .. la on m'indique résiliation le 14/04/2021 alors que j'ai pas résilié ...
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Re: Orange est il bipolaire ?
salut @Netgir33
je suis client et moi aussi en télétravail
et la couleur des fils importe peu, le tout est de savoir si de chez toi, de chaque DTI, au NRA, il y a bien deux lignes de tirées
parce que si les DTI sont reliés entre eux, il n'y a qu'une ligne et en activant l'une tu résilies l'autre et inversement
c'est pour ça que nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de choses,
et c'est pourquoi je te conseille d'appeler le 3900 mais de dire cette fois ci "réclamation"
seul orange sait ce qu'il en est réellement
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Re: Orange est il bipolaire ?
Confirmation qu'il y'a bien 2 lignes tirés au NRA fait par sogetrel, actuellement les deux lignes fonctionne, mais ce que orange ne sais pas me dire c'est si la ligne 05 57 .. .. 35 est résilié ou non ?
Sinon 2 lignes avec 2 box fonctionne actuellement avec deux FTI:// differents
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Re: Orange est il bipolaire ?
re @Netgir33
alors une seule solution, 3900/réclamation
nous autres clients ne pouvons pas te le dire
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Re: Orange est il bipolaire ?
Bonjour @Netgir33,
Afin de faire un point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1092016
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Orange est il bipolaire ?
Bonjour @Netgir33,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Sachez que nous ferons notre maximum pour vous satisfaire, c'est notre priorité. Toutefois, vous avez déjà contacté plusieurs services entre temps. Plusieurs remontées ont été faites par notre équipes technique et commerciale.
A cet instant, je ne peux vous apporter de réponse sur notre forum car les demandes sont en cours de traitement. Je vous invite à patienter le retour de notre équipe réclamation qui fera le point avec vous directement sur la gestion de vos deux lignes Orange.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Orange est il bipolaire ?
Bonjour, je vous remercie pour cette réponse, à ce sujet le service commercial devait me contacter hier à 18h30 ... J'attends toujours ...
Le hic c'est que j'ai l'impression que pour une ligne que JE n'ai pas résilié, je me suis fait ré engagé pour 1 an, me bloquant pour mon passage chez Orange Pro ... Orange pro est d'ailleurs sidéré par le bazar créer par Orange (Particulier).