Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et fibre! Une cata! Comment perdre 6 mois

jbe
contributeur occasionnel
264  

Orange et fibre! Une cata! Comment perdre 6 mois

Fin novembre je demande a orange l'ADSL on me dit que je suis éligible à la fibre, j'explique de free n'a pas réussi l'installation de la fibre, on me dit que orange peut le faire, j'accepte. Le technicien passe et dit que l'installation n'est pas possible car la goulotte est bouchée et qu'il faut l'intervention du génie civil.

Depuis je me bats avec Orange pour avoir une intervention et enfin avoir internet... en plein confinement je demande a orange de me basculer sur ADSL afin d'avoir internet en confinement, un conseillait me dit qu'il faut annuler ma demande de fibre avant de pouvoir faire une demande ADSL qu'une fois l'annulation fibre il pourra faire la demande, j'accepte. Et la surprise la demande ADSL n'aurait jamais été faite ou a été refusée (3 versions différentes selon l'interlocuteur) et bien sur si je refais une demande fibre la demande auprès du génie civil redémarre du début donc encore plus de 6mois sur avant d'avoir internet... Donc orange soit disant le meilleur opérateur est une catastrophe!!!! aucune solution proposée, on laisse en plein confinement ses clients censé être en télétravail sans internet!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne