- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange et protect me
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et protect me
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens de recevoir un appel du ******** où un soit disant chargé commercial d’Orange me propose des réductions sur mon abonnement très alléchantes en contre partie d’une installation de patchs anti ondes magnétiques pour mes appareils ..... je devrais être contactée par la société protect me !!! Je pense bien sûr qu’il s’agit d’une pure arnaque .
Le paiement des patchs ne pourra se faire que par CB bien sûr .....
Soyez vigilant et ne vous faites pas avoir .
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées suspicieuses en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et protect me
Bonjour,
J'ai reçu le même type d'appel ce jour et il m'ont demandé de taper le 3179 pour vérifier la véracité de leur demande et ils m'ont menacé d'augmentations tarifaires sur mon compte orange. Avez-vous eu ce type d'arguments et cela s'est-il vérifié ?
Je n'ai rien payé bien sûr…
Merci par avance pour vos retours…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai jamais reçu d’appel de la société protect me comme me l’avait indiqué mon 1er interlocuteur . Arnaque évidente. Aucune suite à cet appel ....Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même appel ce matin par Protect me: très incisif et persuasif. Et d'autant plus qu'en ce moment j'ai des problèmes de réceptions avec Orange. Protect me arrivait juste à point et j'étais à l'écoute et j'aurais pû flancher. En finalité, je leur ai demandé une confirmation officielle par écrit. Ils n'ont pas insisté. Ils utilisent la technique des "marchands de meubles " - "je vais vous passer le directeur..." mais il n'y a pas le pétillant!!! , que de mauvaises pratiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mme
Effectivement vous avez raison ceci est une escroquerie ...
Ma Maman 87 ans c'est laissée convaincre comme des anciens de cet age ...
Elle à donné c'est coordonnées de carte Bleu (malgré la sensibilisation que l'on ait pu faire au préalable) ...
Résultat, opposition dans l'heure sur la carte Bleue dès qu'elle m'en a informé mais malgré tout, une somme de 280 euros a été prélevé dans les 20 minutes après l'appel.
Le toupet, ils ont envoyé une facture avec les descriptifs de la commandes, les produits envoyés. et une partie de leurs coordonnées qui semblent réelles sur internet.
J'ai porté pré plainte à la Gendarmerie et ai un rendez vous avec ma maman en JUIN...
Il faut porter plainte, c'est important par la suite pour nous tous...
Bien Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai moi aussi été contactée par un soi-disant commercial d'orange me promettant 6 mois de remise sur mon abonnement contre l'achat de 12 patchs pour 70€. Ces patchs sont distribués par protect me. Payables par CB. J'ai bien senti l'arnaque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir aussi ce message de patch et réduction, ils ont nos coordonnées précises ! je suis allée sur leur site et puis sur communauté orange et j'ai vu donc que je n'étais pas la seule ! Cela m'a conforté dans mon refus ! Le vendeur n'a pas insisté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yvette26
tu as très bien réagi
bon week-end