Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

floc59
contributeur
1 049  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

effectivement et dans quelques mois , l'offre open play 30Go disparaitra  et passage en force sur ces offres , comme il n'y a pas longtemps !

Christian63700
contributeur
1 026  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

En fait ça me fait penser à la publicité de Fiat « Vous pouvez avoir moins’ mais c’est plus cher », c’est exactement ce que Orange a réussi à faire. Client Orange depuis 18 ans je me demande si je ne vais pas commencer à regarder ailleurs.

Maxou54
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Je ne sais pas à quoi joue orange là, ils prennent vraiment leurs clients pour des pigeons...

Actuellement abonné à une offre jet fibre 100go, je ne vois pas en quoi il est intéressant de souscrire à la nouvelle offre, pour le même prix je perd l’assurance mobile, le stockage Livebox mais surtout le renouvellement de mobile qui passe de 12 à 24 MOIS !!!! Je trouve ça vraiment inadmissible une régression à ce point là et surtout pour le prix qu’en l’on paye ! Si un jour je dois passer obligatoirement sur cette offre là je résilierai avec plaisir pour aller voir ailleurs...

dekalb
incollable
incollable
992  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour.

Quand Orange parle de "simplification", c'est sur que ce n'est pas à l'avantage de l'abonné...(Comme la refonte des bouquets TV,avec suppression de bouquets et augmentation de prix)

En tout cas moi je ne changerais pas d'offre fibre

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour

 

J’ai cru comprendre en regardant sur le site Orange que les abonnés Fibre Jet depuis 2015 ne pouvant pas faire remplacer leur Livebox Play incapable de soutenir le débit en wifi, sauf en changeant d’offre avec comme conséquence un coût plus élevé et moins de services (ça me ferait perdre l’appel des mobiles en Europe et OCS).

 

Question: à défaut d’un changement de box peut-on à minima obtenir le nouveau décodeur TV en remplacement de celui livré avec la Livebox Play qui est tout simplement merdique ? (Désolé pour le gros mot mais je n’ai pas trouvé plus simple pour qualifier cet appareil bruyant, qui surchauffe et qui se fige régulièrement pendant plusieurs secondes, au point de ne plus être utilisé du tout)

 

D’avance merci pour la réponse, même si je me doute qu’un « non, il faut prendre une offre plus cher pour avoir du matériel qui marche » n’est pas hyper vendeur sur les réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne