Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'escroque doublement !

Nido
contributeur occasionnel
291  

Orange m'escroque doublement !

Bonjour , depuis le 24 février 2019 mon réseau internet fixe ne fonctionne plus j'ai rappelle plusieurs fois le 3900 , le chat et je suis même allé en boutique mais je n'ai toujours pas internet. 

Mon problème vient soi-disant d'un incident sur ma ligne . Debut mars j'ai rendez vous avec un technicien qui n'ai jamais venu. J'ai parlai récemment avec un expert technique par téléphone qui m'a dit que le problème vient du faite que leur sous-traitant qui installe la fibre a endommagé la ligne mais il ne répond pas à leur email lol donc c'est moi qui subis.

De plus je me rend compte que cela fait deux ans que je paye un forfait fibre que ma ligne ne possède que l'Adsl pour le moment .

Cela m'a était confirmé par une boutique orange . Donc la boutique orange de thoiry(ain) m'a escroqué !

Je suis donc doublement scandalisé par orange qui me donne aucun délai pour réparer ma ligne et qui en plus m'as vendu un forfait fibre alors que mon logement n'est pas raccordé. 

Est ce que je peux résilier mon abonnement sans avoir à payer des frais de résiliation ?

Orange pour moi plus jamais 

1 RÉPONSE 1
Pascale333
contributeur
276  

Re: Orange m'escroque doublement !

Bonjour Je voudrais faire part à la communauté de mon expérience. En octobre 2019, je suis allée en boutique Orange pour prendre un forfait mobile et Box et j'ai changé de téléphone. La vendeuse m'a fait souscrire une assurance dommage mobile sans me donner d'explications claires sur le court réel de cette option. Elle m' a laissé croire que je paierai 9,90 euros une seule fois alors qu'en réalité Orange me préleve tous les mois 9,90 euros. En relisant le contrat signé le 3 /10/2019, j'ai rapidement contacter le Service clientèle Orange pour résilier cette option, l’opératrice m'a certifié faire le nécessaire et j'ai envoyé aussi dés le 4/10/2019 un courrier de résiliation à Orange service Clients Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9 . Ma demande n a pas été prise en compte et Orange fait comme s'il n'avait jamais été contacté . Il est très difficile d'avoir une opératrice en ligne, j'ai essayé plusieurs fois et quand j'arrive à échanger sur ma demande avec Orange il  continue de faire comme si je n'avais pas demander de résiliation dans les délais. Comment nommer cela? JE DÉCONSEILLE d'aller prendre des forfaits chez ORANGE ou d'être      TRÈS MÉFIANT SUR LES OPTIONS                                                   

 

33732 BORDEAUX Cedex 9                                                               

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne