Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'impose une tutelle.

phil_54
contributeur
933  

Orange m'impose une tutelle.

Bonjour à tous,

Hé ouui, Orange m'impose une tutelle.

Je m'explique mais désolé je vais devoir raconter un peu ma vie.

Lors de l'achat de notre pavillon, France télecom nous ouvre une ligne sous le prénon de mon épouse.

Quelques années plus tard internet apparait et je m'abonne. Puis seconde ligne en 09

Puis novelle offre en degroupé

ET LA, CELA SE COMPLIQUE.

Orange se permet de ratacher mon offre sous le prénom de mon épouse d'où me voilà invisible des annuaires.

Puis une démarche publicitaire téléphonique. Offre alléchante mobile  me " débauchant de la concurence" je repond vavorablement et au moment de valider l''inscription:

Orange m'impose de placer mon n° de mobile au mon de madame (qui elle, a déjà un mobile) d'où me voilà à nouveau invisible.

Pire encore si je veux modifier mon abonemment à l'avenir je devrais lui demander la permission et sa signature !!

Si celà n'est pas une tutelle qu'est ce donc ?

Non,mais de qui se moque-t-on ??

Voilà comment d'un simple appel publicitaire un fidèle client depuis plus de 20 ans va vite filler à la concurence pour ses abonements internet TV et téléphonie.

Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout bien que j'ai passé d'innobrables détails.

P.S. Le prélèvement est au prénom de monsieur, mais là, ça ne dérange pas Orange.....

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
907  

Re : Orange m'impose une tutelle.

Bonnjour phil_54,

si tu as une offre en dégroupé, c'est normal que l'abonnement soit au nom du totulaire de la ligne fixe puisqu'il n'y a qu'un seul abonnement.

Si tu veux internet a ton nom, il faut demander une cession de ligne au service commercial.

Cdlt

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

Re : Orange m'impose une tutelle.

Bonjour phil_54 ,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne,

- Numéro de téléphone mobile,

- Adresse postale,

- Date de naissance du titulaire,