- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange me demande le retour d'une livebox que je n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un invraissamblable imbroglio qui dure depuis deux mois, Orange est en train de reconstruire ma ligne pour une migration chez Sosh qui n'a toujours pas abouti depuis deux mois. Entre temps, Sosh m'avait livré ses équipement box et décodeur tv en échange de ceux d'Orange. Pendant la reconstruction, Sosh m'a demandé de rendre mon décodeur, ce que j'ai fait sur les conseils d'une conseillère Orange (puisque mon compte était ce jour-là géré par Orange et qu'elle m'assurait que j'allais y rester, que ma migration était annulée). Finallement, aujourd'hui j'apprends que je vais être migrée chez Sosh et Orange me demande de rendre la Livebox (de Sosh donc !) sous peine de me faire payer 100€ ! Mais la Livebox est à Sosh, ils ne vont pas m'en envoyer une deuxième. Et je n'ai plus de décodeur par ailleur... Au secours !
Est-ce qu'un conseiller pourrait centraliser les données s'il vous plaît pour mettre les deux maisons Orange/Sosh d'accord ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MarieAub
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
bonjour @MarieAub
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
Bonjour @melet39 et merci pour cette réponse fulgurante !
Il ne m'est plus possible de contacter le service client d'Orange puisque finallement on a lancé une demande de migration vers Sosh malgré tout comme dit plus haut. Cette box est une boîte Sosh mais c'est Orange qui me demande sa restitution sous peine de payer 100€.
Donc je reformule ma demande d'être mise en relation avec un conseiller Orange qui clarifie les choses de ce côté-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MarieAub
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
Bonjour @MarieAub
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
bonjour @MarieAub
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
Merci @Laura_M pour votre proposition. Comme dit plus haut, j'ai finalement du contacter un conseiller par Echat pour une erreur de nom de famille sur mon contrat et le problème de la Livebox fantôme a été traité dans la foulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
re @MarieAub
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !
@MarieAub
J'en suis ravie.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !