Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

MarieAub
contributeur occasionnel
881  

Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

Bonjour,

 

Suite à un invraissamblable imbroglio qui dure depuis deux mois, Orange est en train de reconstruire ma ligne pour une migration chez Sosh qui n'a toujours pas abouti depuis deux mois. Entre temps, Sosh m'avait livré ses équipement box et décodeur tv en échange de ceux d'Orange. Pendant la reconstruction, Sosh m'a demandé de rendre mon décodeur, ce que j'ai fait sur les conseils d'une conseillère Orange (puisque mon compte était ce jour-là géré par Orange et qu'elle m'assurait que j'allais y rester, que ma migration était annulée). Finallement, aujourd'hui j'apprends que je vais être migrée chez Sosh et Orange me demande de rendre la Livebox (de Sosh donc !) sous peine de me faire payer 100€ ! Mais la Livebox est à Sosh, ils ne vont pas m'en envoyer une deuxième. Et je n'ai plus de décodeur par ailleur... Au secours ! 

 

Est-ce qu'un conseiller pourrait centraliser les données s'il vous plaît pour mettre les deux maisons Orange/Sosh d'accord ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

re @MarieAub

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

bonjour @MarieAub

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieAub
contributeur occasionnel
850  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

Bonjour @melet39 et merci pour cette réponse fulgurante ! 

 

Il ne m'est plus possible de contacter le service client d'Orange puisque finallement on a lancé une demande de migration vers Sosh malgré tout comme dit plus haut. Cette box est une boîte Sosh mais c'est Orange qui me demande sa restitution sous peine de payer 100€.  

 

Donc je reformule ma demande d'être mise en relation avec un conseiller Orange qui clarifie les choses de ce côté-ci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

re @MarieAub

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

Bonjour @MarieAub 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

bonjour @MarieAub

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieAub
contributeur occasionnel
757  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

Merci @Laura_M pour votre proposition. Comme dit plus haut, j'ai finalement du contacter un conseiller par Echat pour une erreur de nom de famille sur mon contrat et le problème de la Livebox fantôme a été traité dans la foulée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

re @MarieAub

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Orange me demande le retour d'une livebox que je n'ai pas !

@MarieAub 

J'en suis ravie.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756535 membres inscrits 🧡

3908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne