- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange me résilie sans mon accord et me prélève en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me résilie sans mon accord et me prélève en conséquence 429.60e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me résilie sans mon accord et me prélève en conséquence 429.60e
Bonjour.
je vais porter plainte contre Orange.
vous me dites que je suis résilié de mon abonnement Livebox et vous me prélevez 429.60e : ça fait 3 semaines qu’on me fait tourner en rond. (D’ailleurs j’en profite pour le préciser, vous êtes payés à rendre cons les gens). De plus, on me coupe une semaine 1/2 internet : aucun geste de la part de Orange sur la nouvelle facture.
la stratégie d’Orange est de prendre à son client pour vous rendre plus tard (c’est à dire jamais) sauf que vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne.
vous avez intérêt à résoudre le problème.
Sinon non seulement je porte plainte, mais je monte jusqu’à vos bureaux sur Paris et on verra si le service client et commerciale ne vont pas se bouger le c**.
Cordialement.
et j’espère que ce message fera réagir d’autres gens lambda comme moi, on ne donne pas la main pour nous prendre le bras. Triste époque-là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif et non remboursement
Bonjour.
je vais porter plainte contre Orange.
vous me dites que je suis résilié de mon abonnement Livebox et vous me prélevez 429.60e : ça fait 3 semaines qu’on me fait tourner en rond. (D’ailleurs j’en profite pour le préciser, vous êtes payés à rendre cons les gens). De plus, on me coupe une semaine 1/2 internet : aucun geste de la part de Orange sur la nouvelle facture.
la stratégie d’Orange est de prendre à son client pour vous rendre plus tard (c’est à dire jamais) sauf que vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne.
vous avez intérêt à résoudre le problème.
Sinon non seulement je porte plainte, mais je monte jusqu’à vos bureaux sur Paris et on verra si le service client et commerciale ne vont pas se bouger le c**.
Cordialement.
et j’espère que ce message fera réagir d’autres gens lambda comme moi, on ne donne pas la main pour nous prendre le bras. Triste époque-là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif et non remboursement
bonjour @nelson_
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt