Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange me résilie sans mon accord et me prélève en conséquence 429.60e

nelson_
contributeur
134  

Orange me résilie sans mon accord et me prélève en conséquence 429.60e

Bonjour.

 

je vais porter plainte contre Orange. 
vous me dites que je suis résilié de mon abonnement Livebox  et vous me prélevez 429.60e : ça fait 3 semaines qu’on me fait tourner en rond. (D’ailleurs j’en profite pour le préciser, vous êtes payés à rendre cons les gens). De plus, on me coupe une semaine 1/2 internet : aucun geste de la part de Orange sur la nouvelle facture. 

la stratégie d’Orange est de prendre à son client pour vous rendre plus tard (c’est à dire jamais) sauf que vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne.

 

vous avez intérêt à résoudre le problème.

 

Sinon non seulement je porte plainte, mais je monte jusqu’à vos bureaux sur Paris et on verra si le service client et commerciale ne vont pas se bouger le c**.

 

Cordialement.

et j’espère que ce message fera réagir d’autres gens lambda comme moi, on ne donne pas la main pour nous prendre le bras. Triste époque-là.

2 RÉPONSES 2
nelson_
contributeur
138  

Re: Re : Prélèvement abusif et non remboursement

Bonjour.

 

je vais porter plainte contre Orange. 
vous me dites que je suis résilié de mon abonnement Livebox  et vous me prélevez 429.60e : ça fait 3 semaines qu’on me fait tourner en rond. (D’ailleurs j’en profite pour le préciser, vous êtes payés à rendre cons les gens). De plus, on me coupe une semaine 1/2 internet : aucun geste de la part de Orange sur la nouvelle facture. 

la stratégie d’Orange est de prendre à son client pour vous rendre plus tard (c’est à dire jamais) sauf que vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne.

 

vous avez intérêt à résoudre le problème.

 

Sinon non seulement je porte plainte, mais je monte jusqu’à vos bureaux sur Paris et on verra si le service client et commerciale ne vont pas se bouger le c**.

 

Cordialement.

et j’espère que ce message fera réagir d’autres gens lambda comme moi, on ne donne pas la main pour nous prendre le bras. Triste époque-là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
80  

Re: Re : Prélèvement abusif et non remboursement

bonjour @nelson_ 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723559 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne